Bonjour. J'ai depuis un petit moment l'idée de créer une arène, jouable en solo et multi, où des joueurs affronteraient des mobs customs lors de différents niveaux. Pour ce qui est des mobs customs je sais comment faire, seulement niveau design je préfère demander de l'aide.
Je cherche donc un/des constructeurs pour m'envoyer une arène pour que je puisse ensuite placer mes command blocks. Voici quelques indications sur l'arène :
- L'espace de combat de l'arène doit faire plus ou moins 40 cubes de diamètres.
- Si il y a des gradins, ceux-ci ne sont pas accessibles aux combattants
- J'aimerais avoir une sorte loge où les combattants se préparent avant le combat
- Poster votre schématic/map ici avec un screen svp !
Bien-sûr je citerais vos noms une fois la map terminée !
Pour ce qui est des monstres customs et des niveaux, je préfère garder les informations secrètes pour le moment. Mais si vous avez des idées à soumettre n'hésitez pas.
Je cherche donc un/des constructeurs pour m'envoyer une arène pour que je puisse ensuite placer mes command blocks. Voici quelques indications sur l'arène :
- L'espace de combat de l'arène doit faire plus ou moins 40 cubes de diamètres.
- Si il y a des gradins, ceux-ci ne sont pas accessibles aux combattants
- J'aimerais avoir une sorte loge où les combattants se préparent avant le combat
- Poster votre schématic/map ici avec un screen svp !

Bien-sûr je citerais vos noms une fois la map terminée !
Pour ce qui est des monstres customs et des niveaux, je préfère garder les informations secrètes pour le moment. Mais si vous avez des idées à soumettre n'hésitez pas.