Construire une ferme à animaux nocturne

Titruc77

Aventurier
24 Avril 2011
19
2
3
Si vous ne savez pas quoi faire la nuit et que vous avez autre chose à faire le jour que de chasser les cochons, vaches et poules, voici un procédé très simple pour créer une ferme où les animaux sont extrêmement nombreux la nuit.
Il y a une condition, il ne faut pas avoir de lampe (où très peu) dans le coin où vous créez votre ferme.
Il faudra vous créez un bon bout de terre, entièrement fermé, par des barrières par exemple. Les monstres ne doivent pas rentrer. On peut par exemple créer une île aérienne, avec une ou 2 portes à l'entrée comme celle là.

Après, il suffit de remplir suffisamment de lampe notre espace, pour qu'aucun monstre n'apparaisse dessus. Quand la nuit arrivera, tous les animaux qui devaient réapparaitre dans le reste du territoire, et qui étaient donc censés ne pas apparaitre si il n'y a pas de lumière apparaitront ici


Je suis désolé si cette astuce est connue, je ne l'ai pas vu sur les 3 premières pages.
 
J'essayais des trucs pour quand je m'achèterais la version complète. Ma mère doit passer valider un truc à la banque avant.