Tutoriel Contourner le plugin Anti X-RAY

UnderScore

Aventurier
8 Mai 2015
1
0
2
28
Bonjour tout le monde,
comme l'indique le titre, je vais vous indiquer,
comment contourner le plugin anti xray, Ore obsfurcator si je me souviens bien.
Et ceci pour le grand désespoir des Admins :)
Cette astuce est relativement peu connue, donc je la partage. :)
Tout simplement, il suffit d'utiliser un mod qui n'a jamais été conçu pour cela : WorldDownloader.
Je vous invite donc a suivre la vidéo pour tout savoir :)
Excusez moi pour la qualité de la vidéo déplorable, j'ai un pc en mousse.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
ça reste une astuce comme les autres, mais à mon goût elles ne devraient pas être partagées sur le forum, le cheat c'est pour les abrutis de toute façon
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Pas très malin de faire un tuto pour nuire au plaisir de jeu des autres.
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
J'hésitais à le dire, mais j'ai pensé que vu qu'on est sur un forum, justement, on peut mettre ce genres de trucs.
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Débile et inefficace sur certains serveurs. Tu as juste de la chance que sur ce serveur la map ressource s'arrete vite, mais pour un serveur ou la map ressource est infinie ou fait du 5000/5000 va t'amuser a faire cette distance pour trouver 10 diamants. C'est nul ^^ Ca irait tellement plus vite de faire tout simplement du minage opti que plutot de devoir déco / reco puis recharger la map avec espérer tomber sur du diamant sur une de tes parois. Bref, nul ^^
 

Exylis

Architecte minecraft
11 Mai 2015
101
88
140
33
residencia.cms.vg
Ha mais c'est super ça dit donc, encore des gens qui s'ennuie une fois toutes les ressources eu....
Bref nul et apparament d'après les commentaires des autres sa fonctionne pas top top.