Copier/coller des éléments d'une map vers une autre

Ratch

Aventurier
19 Juin 2011
5
0
1
Bonjour ! :)

Je cherche à copier/coller des éléments d'une map vers une autre map (une zone de 500*600 environ), mais je n'ai aucune idée de comment faire ... Auriez vous un mod ou un logiciel permettant de le faire ? J'ai déjà essayé WorldEdit (fonctionne pas) et MCEdit (pas moyen d'importer les fichiers chunks enregistrés avec). Bref, je suis un peu perdu ...

Toute personne qui répondra ne recevra pas de météorites sur lui aujourd'hui :D.

Merci d'avance ^^.
 

MrTheGrouza

Aventurier
26 Décembre 2012
7
0
1
26
Je ne pense pas que cela soit possible ... Peut-ètre avec un serveur avec multiworld tu copie la map puis tu la colle dans un monde principal puis tu recupère le dossier de la map dans le dossier/FTP de ton serveur (par défaut : World/New world)
 

Ratch

Aventurier
19 Juin 2011
5
0
1
Salut ! Je me permet de remonter le sujet ... étant donné que mes examens sont bientôt finis, Minecraft va reprendre du service :D.

Pour l'astuce multiworld ... j'ai un doute. D'après ce que j'ai vu sur la page Bukkit, ce plugin permet d'avoir plusieurs mondes en parallèle sur une même sauvegarde/serveur, et ce n'est pas du tout ce qui est recherché ici.

La zone de 500*600 est "juste" à copier/coller d'une map à une autre.

Si quelqu'un a une astuce pour ça sivouplé ... :3.
 

Ratch

Aventurier
19 Juin 2011
5
0
1
Alors justement ^^ j'y ai pensé directement, mais la fonction "extract" ne me renvoie pas de fichiers exploitable. Selon des tutos, il faut utiliser "export" ou "copy", mais cette fonctionnalité semble avoir été supprimée de MC edit. :/
 

Ratch

Aventurier
19 Juin 2011
5
0
1
Négatif, WorldEdit permet d'exporter en schematics que de toutes petites zones :/.
 

tesakar

Aventurier
19 Avril 2013
1
0
1
39
Minecraft va reprendre du service :D.

Mac.gif
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Non non worldedit peut importer très grand, ça marche avec moi
 

Dust242

Rien
21 Janvier 2013
33
0
1
Sinon, tu va dans le dossier de ta sauvegarde, dans "region", tu sélectionne les zones voulus, "copier-coller", et tu remplace/place les fichiers dans la sauvegarde sur laquelle tu veut copier. Cependant, je te recommande fortement de faire une sauvegarde dans laquelle tu va déplacer les fichiers, au cas où tu remplace des zones que tu ne voulait pas remplacer