Nouveautés 1.8 : Les slimes blocks peuvent maintenant coller!

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
En voyant cette vidéo de CC j'ai commencé par vérifier la date de mise en ligne xD
Du coup comme on était manifestement pas en avril, je me suis fait troller l'espace d'un dixième de seconde avant de me dire qu'une fonctionnalité pareil aurait fait un véritable buz x)
Dommage, quand même :/
J'espère qu'ils rajouteront ça dans une autre maj (et peut être donneront t'ils la possibilité de faire des circuits verticaux avec les blocs de redstone ? C'était LA fonctionnalité que j'attendais d'eux lors de leur sortie, grosse déception quand j'ai vu que c'était l'équivalent d'un levier activé inactivable ... L'espoir fait vivre x)) :D
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Comment tu fais le trucage?
Bonne vidéo!

Il y a des chances qu'il y ait une command /paste qui téléporte les blocs de slime quelque part, instantanément ça les fait despawn de devant le piston avec /fill, puis ça les /paste à nouveau de leur position à devant le piston, un bloc d'écart, le tout se jouant en moins de 2 tick de délai. Pour la rétractation, ça doit être la même procédure.
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Perso j'ai un gros soucis avec les blocs de slimes, ils peuvent être poussés verticalement mais pas latéralement, sûrement un bug ><

M'enfin énorme ajout tout de même, maintenant on peut faire des buds de 3x1 !
1398877817-2014-04-30-19-06-38.png
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Perso j'ai un gros soucis avec les blocs de slimes, ils peuvent être poussés verticalement mais pas latéralement, sûrement un bug ><
Tu mets sûrement le système sur le sol mais il faut le surélever, sinon le bloc au-dessous ne peut être poussé car il fait parti du sol et il n'y a pas de trou devant! En fait, ça ne fonctionne pas pareillement que dans la vidéo fake ;)
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Tu mets sûrement le système sur le sol mais il faut le surélever, sinon le bloc au-dessous ne peut être poussé car il fait parti du sol et il n'y a pas de trou devant! En fait, ça fonctioonne pas pareillement que dans la vidéo fake ;)

Argh, c'était tellement évident xD Merci ! :)
Faudrait qu'ils fassent en sorte que le bloc de slime n'applique pas son "pouvoir sticky" sur les blocs qu'on ne peut pas déplacer (car trop nombreux) ^^