Résolu Copier des entitées

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Bonjour,
J'ai crée un serveur et avec un plugin (ShopKeeper) j'ai crée des shops customs avec des pnj. Mais le problème c'est que j'ai envie de reproduire la même zone avec les mêmes pnj plusieurs fois. Je connais World Edit pour copier la zone mais il ne copie pas les entitées. J'ai cherché dans la configuration de WE mais je n'ai rien trouvé par rapport au entitée... Alors est il possible avec World Edit de copier les entitées ? Et sinon avec un autre plugin ?
Merci

Lubin_
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Alors tu peux déplacer les entités avec WorldEdit mais ShopKeeper ne prendra pas en compte le déplacement...
De mémoire ShopKeeper garde en mémoire les positions des villageois. Donc a mon avis il vaut mieux remettre le Villageois manuellement à la nouvelle position.

Pour copié les entités normalement c'est via la commande:
Code:
//copy -e


Cordialement,
Detobel36
 

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Oui pour les déplacer j'ai trouvé un moyen dans les dossiers de ShopKeeper parce qu'il y a les coordonnées des villageois. Mais ducoup on peut bien les copier ? Ça va pas être handicapant le fait qu'il ne prends pas en compte le déplacement ?
 

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Ah bah en fait avec ShopKeeper ça marche pas... Ça copie bien les villageois mais il n'ont plus leurs échanges, n'ont pas d'IA comme ceux de ShopKeepers mais il ne peuvent plus être modif... :(
 

Monsieur Yaourt

Architecte en herbe
2 Septembre 2014
60
4
112
Salut, tu peux :

1. Créer les pnjs aux endroits que tu veux
2. Éteindre le serveur
3. Aller dans le dossier "shopkeepers" et ouvrir le fichier "save"
(Dans le fichier save tu as tous les PNJ, et les échangent qu'ils font, tu copies juste la partie "échange" du pnj c'est c'qu'il y a en dessous de la ligne "recipes" et tu colles ensuite sur le PNJ que tu veux (les PNJ que tu aura au préalable créé dans l'étape 1 et qui n'échangent rien))
4. Allumer le serveur
 

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Ok. Je testerais. Moi j'avais pas crée les pnj au préalable donc c'est surment pour ça que ça a pas marché.