Création Copier Obisam ? Mais pas du tout !

Elliotau78

Mage noir
30 Janvier 2013
208
13
125
27
Ouah, du shack' tout craché <3. Je connaissais ton talent mais tu ne m'avais jamais montré toutes ses images ;).
 

Shakmam

Artiste Charpentier
24 Décembre 2012
101
43
23
28
Entre l'infini et le rien
Cela fait longtemps que je ne suis pas passé mettre mes dessins par ici et je m'en excuse gentlemen ! Pour me faire pardonner, voici un petit rassemblement des dessins que j'ai fait pour le serveur Minefight. Enjoy the life !

imageserveursynthese.png


D'autres dessins devraient venir incessamment sous peu très tôt assez vite, si j'ai le temps de les finir avec mes examens (et oui, chacun ses problèmes :D )
 
  • J'aime
Reactions: FatalityRainbow

Shakmam

Artiste Charpentier
24 Décembre 2012
101
43
23
28
Entre l'infini et le rien
Et voila maintenant un vieux dessin que j'avais promis de faire il y a longtemps, mais que je n'avais jamais terminé... jusqu'à aujourd’hui ! Vous avez même droit à un Making Of de papa castor, les enfants !

sosso.png



A bientôt pour encore plus de dessin et une petite folie de ma part !Héhéhé !...
 

Heartfly

Aventurier
1 Avril 2013
20
2
3
42
J'pense que quelques serveurs voudraient bien de tes services. C'est très classe, bravo.
 

Ratur

U.R.S.S. (UnionRaturienneSuperSwag)
14 Décembre 2011
312
115
100
27
C'est nul arrête de dessiner sérieux ...

Je déconne ! Baisse ton flingue ! Ne me tire pas dessus !

Non sinon tu voudrais pas essayer de trouver ton propre style ? Non parce que ça ressemble beaucoup a du Obisam, donc tu dois te fixer sa façon de dessiner , je trouve ça un peu dommage... mais sinon continue c'est toujours aussi sympa :p.
 

Shakmam

Artiste Charpentier
24 Décembre 2012
101
43
23
28
Entre l'infini et le rien
Mais le truc c'est qu'au final, c'est ce style que j'aime dessiner :p Je ne pense pas que je changerai pour les dessins Minecraft, mais pour les autres j'aime bien m'essayer à différents styles :)
J'avais justement besoin d'un nouvel avatar et comme je me suis pris d'affection pour Jojo's Bizarre Adventure... Voila le résultat !

moijojo.png


Certain aimerons, d'autres non, mais moi j'aime bien, quoique vous puissiez en dire :D
 
  • J'aime
Reactions: DeamonAlo et Ratur

DeamonAlo

Fils caché du Diable / Skinneur à ses moment perdu
8 Mars 2013
1 005
43
43
25 rue du Diable à NetherCity
Franchement j'adore tes dessins, même si ça ressemble à du Obisam
je trouve que tu as créé ton propre Style. J'aimerais vraiment passer une commande !
Encore une fois J'adore ! continue comme ça . ;)
 

Ratur

U.R.S.S. (UnionRaturienneSuperSwag)
14 Décembre 2011
312
115
100
27
DaaaaaaaaaaaaaFucseceslk nfgùorqgnbe
Putain comment j'adore :O !!!
Meme si la colo reste vachement animé comme le fait Obisam, tu commence vraiment a avoir ton propre style délirant !