Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cela fait longtemps que je ne suis pas passé mettre mes dessins par ici et je m'en excuse gentlemen ! Pour me faire pardonner, voici un petit rassemblement des dessins que j'ai fait pour le serveur Minefight. Enjoy the life !
D'autres dessins devraient venir incessamment sous peu très tôt assez vite, si j'ai le temps de les finir avec mes examens (et oui, chacun ses problèmes )
Et voila maintenant un vieux dessin que j'avais promis de faire il y a longtemps, mais que je n'avais jamais terminé... jusqu'à aujourd’hui ! Vous avez même droit à un Making Of de papa castor, les enfants !
A bientôt pour encore plus de dessin et une petite folie de ma part !Héhéhé !...
Je déconne ! Baisse ton flingue ! Ne me tire pas dessus !
Non sinon tu voudrais pas essayer de trouver ton propre style ? Non parce que ça ressemble beaucoup a du Obisam, donc tu dois te fixer sa façon de dessiner , je trouve ça un peu dommage... mais sinon continue c'est toujours aussi sympa .
Mais le truc c'est qu'au final, c'est ce style que j'aime dessiner Je ne pense pas que je changerai pour les dessins Minecraft, mais pour les autres j'aime bien m'essayer à différents styles
J'avais justement besoin d'un nouvel avatar et comme je me suis pris d'affection pour Jojo's Bizarre Adventure... Voila le résultat !
Certain aimerons, d'autres non, mais moi j'aime bien, quoique vous puissiez en dire
Franchement j'adore tes dessins, même si ça ressemble à du Obisam
je trouve que tu as créé ton propre Style. J'aimerais vraiment passer une commande !
Encore une fois J'adore ! continue comme ça .
DaaaaaaaaaaaaaFucseceslk nfgùorqgnbe
Putain comment j'adore :O !!!
Meme si la colo reste vachement animé comme le fait Obisam, tu commence vraiment a avoir ton propre style délirant !