Création Copier Obisam ? Mais pas du tout !

Patesman

Pizzaiolo chez Pépé Estragon
2 Mars 2012
17
1
3
29
C'est bien joli les dessins sur papier mais tu pourrais quand même faire de la peinture !

Je viens juste pour répondre à Bestial, qui décidément, semble vraiment si supérieur aux pauvres et frêles êtres humains que nous sommes, que je suis obligé de me prosterner face à l'implacable logique de la totalité de ses propos. Il est réellement inadmissible Shak que tu te permette de prendre du plaisir à dessiner sans prétention ! Tu pourrais au moins prendre le temps de le faire sur papier pour pouvoir faire le bon artisan et montrer à quel point, toi aussi, tu peux péter plus haut que ton cul. Tu devrais aussi devenir professionnel car quitte à dessiner au moins le faire en étant rémunéré et de manière régulière afin d'y perdre tout plaisir, tu verras que ta vie en sera bien meilleure et que tu y gagneras beaucoup ! De plus, tu pourras aussi simplement naviguer sur le forum de minecraft.fr pour critiquer toute personne qui ne soit pas encore frustré du plaisir innocent du dessin afin de les faire totalement changer vu que tu vaut bien mieux qu'eux. Tu pourras ainsi te permettre de critiquer sans même montrer une seule once d'humanité chaque personne s'essayant au dessin sans même essayer de faire parvenir le moindre petit conseil, ou sinon simplement de manière immonde et abjecte car ces résidus de déchets de gouache ne sont bon qu'à ça.

Second degré bonjour.
Bisous
 
  • J'aime
Reactions: FatalityRainbow

aim2734

Petit dessinateur
24 Août 2012
69
15
3
Pas mal Patesman ... :D

Sinon moi je trouve que tes dessins , Shak , sont superbes . Tu me rappelle beaucoup Obisam ! Surtout sur quelques dessins sur DeviantArt c'est vraiment incroyable ! ^^ Continue et laisse les "Je-critique-pour-montrer-que-j'existe-et-faire-genre-de-m'y-connaitre" de côté. Tant que y a de la passion et que tu t'amuses dans ce que tu fais , le dessin , tu n'as rien à te reprocher :) !
 

aim2734

Petit dessinateur
24 Août 2012
69
15
3
c'est un peu le thème de ce forum (Minecraft) donc si tu veut pas de petits bonhommes carrés, va sur un forum de fan kikoo de Tetris.

*S'assoit rouge de colère*

Tu m'as tué Terluz !! x)
 

Shakmam

Artiste Charpentier
24 Décembre 2012
101
43
23
28
Entre l'infini et le rien
Allons allons, ne partons pas dans un cercle de haine qui finira par me faire une tête comme ça :
moienerv.png

Cet homme critique s'il veut critiquer, ce n'est pas grave. S'il ne comprend pas que je dessine pour mon plaisir et que me forcer à dessiner est la meilleure façon de m'en dégouter, alors tan pis. Je demanderai juste de ne pas continuer cette discussion ici, car très peu agréable à lire quand on veut juste regarder des dessins.

Ah, et j'ai une solution pour ton problème de sourire, cranky doodle donkey :
 
  • J'aime
Reactions: FatalityRainbow

Shakmam

Artiste Charpentier
24 Décembre 2012
101
43
23
28
Entre l'infini et le rien
Comme j'ai la flemme de vous faire un énorme paragraphe, je poste rapido franco le dernier miniature que j'ai fait en l'honneur du début de la nouvelle série de Siphano sur Mario Sunshine.
siphanomario.png
(Oui je sais, ça n'a aucun rapport avec Minecraft, mais tant que je peux empêcher la page de tomber dans les oubliettes de l'oubli).
 

Shakmam

Artiste Charpentier
24 Décembre 2012
101
43
23
28
Entre l'infini et le rien
Encore un petit dessin sans rapport avec Minecraft. C'est un de mes amis, Masakatsu, ponifié (oui je sais, c'est fait rapidement et pas très détaillé, mais je me rattraperai la prochaine fois ^^) :
hugopony2.png
 

FatalityRainbow

I'M CONFUSING and i don't give a shiet.
17 Juin 2012
432
13
13
Encore une fois, Shakounet, tu me surprend.
Que dire? Cette simple phrase qu'est ''C'est magnifique'' ne convient même pas aux
efforts émis dans la création d'oeuvre telles que celles réalisée. En bref, je ne sais que te dire
tant qu'au talent que tu possède.

Bizoux partout, partout.