coucou ! je suis là...

lord0asis

Aventurier
14 Août 2011
13
0
0
une petite présentation pour me décrire en ce jour ou l'envie de m'inscrire m'a enfin envahit et à vaincu l'ennuie et la paresse (hourra !)...
du haut de mes 17 ans je me trouve être étudiant en première dans le nord de la france plus précisément à proximité de Valenciennes ... j'aime minecraft et je ne joue qu'à sa... et à âge of mythologie, je compte tester League Of Legend prochainement.

donc voilà ici mon pseudo se trouve être lord0asis !!! nettement plus classe que mon pseudo IG --' (je ne le révèllerais pas, pas tout de suite ;D )
enfin bon j'avais beaucoup moin d'inspiration en décembre 2010 le jour de la découverte de mon messy < MINECRAFT >

mon parcour de jeu ???
hé bien comme tous le monde j'ai commencé en solo ... petite maison en bois, creepers explosifs, araignée cheater !!!
me laissant vite las face à cette routine quotidienne le multiplayer s'avérait une bonne option...
je suis resté un bon moment sur minefield (très bon serveur) qui ma permit de rencontrer beaucoup de sympatique joueurs qui ont plutard émigré sur le serveur Unitycraft ou je me promène actuellement...

voilà j'espère que cette présentation ordinaire vous à éclairée sur mes intentions amicales !!!
à bientôt sur le forum, cordialement lord0asis ...