Plugin Couleur des pseudos dans le chat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Khaw
  • Date de début Date de début

Khaw

Aventurier
10 Mars 2011
31
0
1
Salut salut.

J'aimerais modifier la couleur des pseudos de tous les joueurs dans le chat de mon serveur. J'ai essaye avec essentialschat avec ceci :
format: '&b<{DISPLAYNAME}> &f{MESSAGE}'
ou encore :
Default: '&b{DISPLAYNAME}:&f {MESSAGE}'
sachant qu'ils sont tous dans le groupe Default.

Mais cela ne fonctionne pas. Sachant que je n'utilise pas les préfixes, comment faire ? Merci d'avance.

Citizens, Essentials, FishBroadcast, Lockette, LogBlock, Monster Apocalypse, PermissionsBukkit, Sentry, VanishNoPacket, WorldEdit, WorldGuard

À première vue, rien qui ne devrais poser problème, y a-t-il un message d'erreur dans la console? Si oui, copy/paste nous cela ici ;)

Bonjour,

Avez-vous donné la liste entière des plugins présents sur votre serveur ? Je ne vois pas Essentials-Chat est-ce normal ?

• J'aime
Reactions: -André
Salut. Effectivement je n'avais pas saisi qu'il fallait installer EssentialsChat EN PLUS d'Essentials. Mais du coup j'ai vu qu'il fallait installer GroupManager avec, sauf que j'ai déjà un autre plugin de permissions. :/

Tu peux aussi installer iChat. Il n'est plus à jour mais fonctionne encore avec les dernières versions.

PS: Il y a deux plugins nommé iChat, le plus récent n'a rien à voir je crois... :)