RP Semi-RP Mini-Jeux CowHésion, votre aventure !

Pothier74

Architecte en herbe
13 Juillet 2019
218
2
80
24
CowHésion
Votre aventure !




Tu en as marre des serveurs inactifs ? Des vieux serveurs décrépis qui n’évoluent pas ? Des serveurs sans chaleur ni esprit de famille ? Alors n’attends plus ! Et rejoins la grande Famille de CowHésion !

CowHésion est un serveur semi RP où tu peux créer ta ville, la fonder et devenir la plus grande puissance économique du serveur ! Bientôt, tu pourras même créer ta nation en t'alliant avec d'autres ville mais attention, tu peux aussi avoir des ennemies donc cela peut créer des guerres, alors surveille tes arrières ! Si tu es un joueur un peu moins fougueux, tu peux rejoindre une ville, l'aider à s'agrandir, à se développer et à devenir plus fort face aux ennemies !
Ce serveur français tout nouveau regorge de personnalités actives et originales. Nous disposons d’un staff dynamique, à l’écoute et toujours prêt pour vous aider. Que tu es 8, 10, 15 ou 20 ans, tu es le bienvenu ! Les joueurs déjà présents ont une tranche d'âge entre 13 et 23 ans. En arrivant sur notre discord, tu pourras aussi aller en vocal avec d'autres joueurs pendant que tu te détends sur le serveur. Notre but principal et que vous passiez un bon moment et que vous repartiez avec le sourire et avec une bonne image de CowHésion. Nous ne voulons pas de serveur vides où les joueurs ne se disent même pas bonjour ou au revoir, CowHésion, c'est avant tout la convivialité et la bonne humeur !

Tu croyais que c'était tout ? Haha ! Bien sûr que non voyons !

Nous disposons aussi de plusieurs mini-jeux, dont certains sont encore en développement, mais il y a déjà des mini-jeux comme le Hunger-Game ,le BedWars et le Spleef. Alors si tu souhaites te détendre sur Minecraft sans forcément jouer ton aventure, tu peux aussi faire des mini-jeux avec d'autres joueurs et même le avec le Staff ! Des évents sont très souvent organisés, mais il nous manque d'animateurs, appelé chez CowHésion des CowAch ! D'autres mini-jeux vont bien sûr arriver, comme le MobArena ou encore du parcours et du Call Of Duty !

Dans ce serveur plein de libertés, tu y retrouveras, pour les connaisseurs, le plugin Towny, pour la gestion des villes ainsi que le plugin Jobs Reborn. Grâce à ce dernier tu pourras exercer deux métiers de ton choix et exceller dans sa pratique pour te faire un maximum d'argent ! Il faut aussi savoir que les villes peuvent exiger un métier spécifique pour pouvoir entrer dans dedans. Avec le plugin ATM tu vas pouvoir gérer ton argent comme un chef et acheter aux autres villes, ou au shop toutes les ressources utiles au bon fonctionnement de ta ville.

Si tu souhaites voir la vidéos officielle de présentation de notre serveur, c'est ici :

Au passage, nous recrutons :

-Des animateurs (CowAch)

-Des modérateurs (CowMandant)

-Des partenariats (Cowllaborateurs)

-Des youtubers ou streamers

Bon alors ? Ne me dit pas que tu hésites encore ? Tu veux en savoir encore plus ? Alors rejoins nous sur :

Minecraft : cowhesion.mine.fun

Discord :
Site Web :
Voter :
Merci énormément d'avoir pris le temps de lire ce message, et je te dis à bientôt sur CowHésion, je l'éspère !
 
Dernière édition:

Lea7

Aventurier
17 Juin 2021
2
0
1
Super serveur...non en fait, je n'en sais rien, il est encore à l'ancienne version, j'peux pas m'y connecter, je suis à la nouvelle version, tellement plus intéressante !

et pire, les UPs répétitifs traduisent la fascinante richesse de l'uploader...et du serveur ?
 

Pothier74

Architecte en herbe
13 Juillet 2019
218
2
80
24
Super serveur...non en fait, je n'en sais rien, il est encore à l'ancienne version, j'peux pas m'y connecter, je suis à la nouvelle version, tellement plus intéressante !

et pire, les UPs répétitifs traduisent la fascinante richesse de l'uploader...et du serveur ?
Bonjour à toi !

J'entend ce que tu dis, le problème est que tous les plugins n'ont pas passé à la 1.17, nous attendons donc que ces plugin se mettent à jour pour pouvoir passer à la nouvelle versions, donc c'est prévu !