Ça arrive mais c'est plutôt rare. De nos jours la ram ça ne coute rien, du-coup il y a une quantité largement suffisante.La RAM peut aussi être un problème
xeon basé sur la première génération de i5, c'est très moyen.Ok, pour ce qui est de la bande passante je suis maintenant informé mais pour le processeur :
Intel(R) Xeon(R) CPU E5606 @ 2.13GHz
Vous pensez que c'est suffisant pour tout mes serveurs (avec leur plugins) ?
Pourtant si tu va chez un hébergeur l'arnaque est toujours présente x)Ça arrive mais c'est plutôt rare. De nos jours la ram ça ne coute rien, du-coup il y a une quantité largement suffisante.
Le cpu est presque toujours le premier facteur limitant pour un serveur Minecraft.
xeon basé sur la première génération de i5, c'est très moyen.
Exactement x)ah mais moi j'exclus directement ce genre d'offre minecraft à bas coût qui sont du grand n'importe quoi.
Je parle bien dans le cas d'un serveur dédiée / vps.
Et puis même dans ce genre d'offre Minecraft c'est plus le cpu que la ram qui limite. Pourquoi ? Car l'hébergeur met une tonne de serveur Minecraft sur la machine à un tel point que le processeur peine à suivre (et en passant la ram moyenne par serveur ne dépasse pas 2 go d'après ce que j'avais constaté, donc c'est loin d'être "illimité").