Plugin Créateur de plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SkyZik
  • Date de début Date de début
Bien le bonsoir ,je ne posterais ma commande via le forum pour garder les idées du serveur propre à lui même donc si vous voulez bien ajouter un client en plus : Chastelligou

Nom de votre plugin : NetherTower

Type de plugin : Mini-Jeux

Description détaillée du plugin : je prefere en parler skype...

Votre Skype : lapinox18
merci d'y repondre vite :)

Bonjour enchanté nous recrutons de très bon concepteur de plugin type Trifcan sur Epicube, nous en avons déjà depuis longtemps mais seul c'est compliqué donc si ce serait possible que tu vienne nous aider ce serait pas de refus.

Je vais te présenter notre serveur vite fait donc :
Nous créeons un serveur Mini Jeux inédits avec texture packs enfin qu'un seul pendant ce temps et nous faisons un serveur de qualité pour tout les joueurs et donc moi je suis Builder mais il m'a demander de recruter des développeur donc si tu es intéresser contact moi sur mon Skype stp : adrien.clement9

Salut!
J'aurai besoin d'un codeur, voici mon skype: ZeZombie92
Je ne souhaite pas détailler, puisque c'est disons "top secret", je t'enverrai un document avec toutes les infos sur Skype.
cordialement,
t lippi.

Salut!
J'aurai besoin d'un codeur, voici mon skype: ZeZombie92
Je ne souhaite pas détailler, puisque c'est disons "top secret", je t'enverrai un document avec toutes les infos sur Skype.
cordialement,
t lippi.

Top secret ou pas, ça sert à rien de faire du déterrage, regarde les dates avant de faire n'importe quoi, surtout quand le message au dessus du tien dit la même chose amigo.

• J'aime
Reactions: xRayzer
Bonjour j'aimerais ne pas dire devant tout le monde le skript que je veux, mais pouvez vous m'ajouter par skype pour en discuter voici mon skype: thezocmoc57