Plugin Créateur de plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SkyZik
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

J'aimerais prendre contacte avec vous par skype pour en parler car je n'ai pas trop envie de divulgeur mais projet à tous le monde .. ^^

J'aurais besoins de plugins Mini-Jeux mais aussi de Lobby.

Si vous acceptez de nous aidez, contactez-moi par skype : DJFlogue (si cela ne fonctionne pas, essayez avec jesaispas.pareil)

En espèrent une réponse positive de votre part,

DJFlogue.

Nom : lvlRPG

Type de plugin : Plugin de LevelRPG

Nombre de commande : 1

Description : c'est un plugin de niveau. On pourra monter en level en tuant des joueurs et des mobs (Passif et agressif).
Selon le niveau, des capacités spécial pourront être débloquées, tel que des buff de force, de vitesse (effets de combat), ce seront des capacités random qu'on active via une parade (click droit avec épée), selon le level que l'on est, la durée des effets augmentera.
les niveaux n'apparaîtront pas visuellement, mais via une commande (/lvl /level). Cette commande affichera le level actuel + le nombre d'xp manquant pour le prochain niveau
http://i.imgur.com/K72KJY3.png

Un message s'affiche dans le chat accompagné d'un son (Son joué par Minecraft tout les 5 levels) pour annoncer le level up.
http://i.imgur.com/zlt5dtw.png

Config.yml : Oui

Description de la config :

-Le level maximum que les joueurs peuvent atteindre(lvl 50, lvl 100, lvl 1000);
-La possibilité de modifier le nombre d'xp lacher par un mobs (Pour chaque type de mobs (passif, agressif, joueurs));
-La possibilité de modifier le temps de l'effet au départ (level 0);
-Le fait de pouvoir modifier tout les combien de niveau le temps de la capacité augmente et le temps.(par exemple tout les 10 lvl on à 10 secondes de plus pour l'effet);
-Le fait de pouvoir modifier le nombre d'xp qu'il faut pour monter en level et tout les combiens de level. (Par exemple, du level 1 à 10 il faut 20 d'xp, du level 10 à 20 il faut 40 d'xp, etc...);
-Les effets sont aléatoires entre les effets regen, vitesse, fire resistance, resistance et force II.

Mon skype : visualdesign76
Pour plus d'informations, nous vous invitons à venir en conversation skype.

Bonjour/Bonsoir je suis très intéresser par ton cv car je possède un serveur mini-jeux. Nous sommes un staff assez ACTIF composées actuellement de 3 codeurs qui font nos propre plugin , 1 Terraformer qui est aussi buildeur et codeur et un buildeur mais il nous manque énormément de map a faire et beaucoup de plugin.
Si tu est intéresser contacte moi via mon skype (cleme150) ou parADRESSE mail ([email protected])

Salut, je suis tres interesser par ton CV et je souhaiterai que tu m'ajoute sur skype pour que je t'explique mon projet, mon skype : iceteaoff

Rectification : Je n'est plus besoin de dev, nous avons trouver notre bonheur ailleurs, désolé pour toi mais la rapidité et la meilleure preuve que tu es motivé.

Nom de votre plugin :perso

Type de plugin : Faction

Nombre de commandes : jsp on verra sur skype

Description détaillée du plugin : on nen parlera sur skype c priver

Besoin d'une config.yml :Oui

Votre Skype : MrCodeur_4K

Salut, alors je veux bien écrire ma commande ici sauf que j'aurais besoin de pas mal de plugins, je préfère t'envoyer un gros pavé sur skype ou un bloc note, mon skype : eliaszap. Ca ne te dérange pas ?

Salut, on se connait tu étais chez Alysium.
Je ne te contacte pas pour ça, j'aurais besoin de toi pour un autre serveur, nous voulons faire un serveur survie avec un plugin que nous avons en tête mais je préfère t'en parler sur skype on peut ? :)

Bonjour.

- Je recherche un codeur ayant des bonne connaissances en java, Mc, site et launcher.
- Pour une création d'un serveur Aether sous launcher mod.
- Nous possédons notre équipe au complet, cependant il nous manque une certaine
connaissance des mods "plugins" , aether et autres.

° Si vous êtes intéressé par une création inédite, et afin d'occuper une position importante au seins d'un staff en constante évolution et d'une Team Multi-Gaming.
°Merci de répondre à ce poste afin qu'une prise de contact TeamSpeak, Audio-Conférence, Skype ou autre ait lieu.
Une démarche commerciale pourras avoir lieu si votre demande suit.
Pseudo skype : facebook:nike.xd7
ce pseudo n'est pas le définitif, si vous remplissez les conditions vous serez ajoutez par notre compte préférentiel de création.

- Cordialement A7FLNC. Leader Of BlackTown / xSuK