Création / Configuration Serveur TeamSpeak

14 Octobre 2015
20
1
16
serveurminijeux.com
Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STMG en spécialité Marketing. J'ai eu quelques serveurs minecraft pvp faction, dont un toujours ouvert ( pvpmc.fr #InstantPub ). Je réponds au pseudo de WarSid15 sur Minecraft.

Ayant des compétences dans la création de serveur TeamSpeak, aussi bien dans l'interface (les channels) que dans les permissions des server groups et channel groups, je vous propose aujourd'hui de vous créer un serveur TeamSpeak ou de le configurer à votre guise.

J'ai déjà créé de nombreux TeamSpeak, que cela soit pour mon serveur ( que vous pouvez, bien sur, voir à l'ip: ts.pvpmc.fr pour les curieux ) ou sur des serveurs pour mes coupaings (qui ont, pour la plus part, fermé).

Bien évidemment, pour configurer votre serveur TeamSpeak, il me faut avoir accès à un maximum de permission (Grade "Server Admin" ou "Admin Server Query" si vous le pouvez). Je conçois que donner autant de permission peut être difficile pour vous, pour x raisons, mais aucun soucis, si vous voulez me parler avant afin de me connaître, il n'y a aucun problème ;).

Si vous avez des questions à me poser ou des précisions à me demander, posez les moi, j'y répondrai avec grand plaisir.

TeamSpeak ou j'ai exercé mes compétences:

- Reddition
- RokFor.fr
- CubeServ
- BlackHawk
- ServeurMiniJeux.com

Site web en création: teamspeak.serveurminijeux.com


Cordialement,
WarSid15.
 
Dernière édition:

EatlLife

Mineur des cavernes
1 Décembre 2014
67
0
33
28
Yop ! Je serais intéressait par tes talents ! Je viens d'acheter mon serveur TeamSpeack et c'est pas que je galère pour configurer les serveurs groupe xd mais j'accepterais bien ton aide ^^
J'en conçois donc que tu sais gérer avec les "power" et tous ? Car perso j'ai du mal..
Si tu es intéressée fais moi le savoir ! :D
 
14 Octobre 2015
20
1
16
serveurminijeux.com
Je sais à peu prêt tout gérer sur TeamSpeak (hormis les plugins), sinon je ne posterai pas pour proposer mes services ;). Si tu peux m'envoyer l'ip de ton TeamSpeak par message privé (ou directement ici, si cela ne te gêne pas de la dévoiler), je viendrais avec plaisir ;).