Semi-RP Création d un serveur minecraft

alant1112

Aventurier
14 Avril 2015
5
0
2
27
Bonjour à tous je m appelle Antoine je suis plutôt sérieux sympa et je veux créé un serveur minecraft avec beaucoup de jeux , du pvp faction du ktp des uhc run du rush des Hunger games ... Mais nous ne sommes pas beaucoup sur le projet que nous commençons donc nous avons besoin d aide pour: construire mettre des mods faire de la pub ... Si vous m aidez vous serrez directement modo et dans la liste des créateurs . Voici mon pseudo Skype:alant1112 et mon adresse e mail:[email protected] . Merci d avoir lu se message et je vous dit à bientôt (je dirai tout les jeux tout les miss et toute les personne qui m aide dans notre projet) .
 

vcp448

Aventurier
18 Avril 2015
6
0
1
24
Bonjour, je me présente : vcp448, Joueur de Minecraft depuis 2010, je recherche actuellement un serveur qui recrute, naissant ou non afin de participer à son développement et à son essor.

Je joue depuis la 1.1 j'ai 15 ans. Mon pseudo minecraft: vcp448. Mon pseudo Skype : victor carre poussin.
Présentation IRL:
Nom:Victor
Age:15 ans
Localisation: France, Loire-Atlantique, 44.​
Je souhaiterais faire partie du staff : j'ai une expérience de 4 serveurs en tant que tel dont un personnel avec des amis et j'ai joué sur de nombreux serveurs publics.​
Après le solo puis le multi-joueurs et enfin le serveur en tant qu'admin à un niveau local je cherche à montrer mes services en tant qu'architecte, animateur créateur et concepteur de l'organisation du serveur avec des nouvelles personnes. Les expériences passées sur les serveurs (qui ont fermés car l'admin arrêtait) ont tous connus un succès rapide grace à son activité forte et c'est pour cela que je recherche un nouveau serveur.​
Par exemple le serveur Nexir, désormais fermé, et a été très bien conçu.​
J'ai, avec tous ces serveurs en tant qu'admin, une grande expérience en commandes et plugins, et je peusx être architecte, animateur, m'occuper du respect des règles et de l'améngement du serveur . Je suis ainsi concepteur et réalisateur de toute activité ou structure (je corrige également les fautes et j'explique bien les choses sur les panneaux d'information du serveur !).​
Si vous êtes intéressés répondez-moi ou contactez mon skype.​
En espérant vous avoir convaincu, Vcp448.​