Bonjour, bonsoir! Je me permet de prendre quelques ligne pour me présenter histoire que tout soit clair!
Dans la vie je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans et je boss pour notre cher (dans les deux sens du terme ^^) fournisseur d'énergie EDF. Mais une fois rentrer chez moi le mineur fougeux qui est en moi reprend le dessus ! (Car, oui, le travail n'est un accessoire permettant de subvenir au coût de la connexion internet, des jeux et des pizzas :3)
Mais trêve de plaisanterie, après avoir passé quelques années sur différents serveurs (survies/semi rp principalement) je me suis mis à faire du créatif en solo ayant une préférence pour le style médiéval et/ou steampunk (dans certains cas c'est très proche) Je possède ce qu'il faut pour réunir un petite équipe de builder en ligne et faire quelque chose de sympa et j'aimerais bien voir ce que l'on pourrait faire avec une équipe talentueuse.
Comme le nom de la discussion l'indique j'aimerais créer un royaume médiéval constitué d'une capitale et de 4 villes avoisinantes dans unepremier temps, un peu dans l'esprit des map de notre chère saga des Elder Scrolls. Voilà, il n y a en somme pas de but particulier si ce n'est de s'amuser à construire quelque chose de beau et imposant!
Bien entendu je ne suis pas fermé à l'idée d'exploité la map par la suite pour quelque chose de sérieux.
Il serait préfable d'avoir plus de 15 ans mature et avec le sourire c'est toujours plus sympa
Si vous êtes intéressé contactez moi que je vous communique toutes le infos utiles. A bientôt! Enjoyslash
Un petit screen:
Dans la vie je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans et je boss pour notre cher (dans les deux sens du terme ^^) fournisseur d'énergie EDF. Mais une fois rentrer chez moi le mineur fougeux qui est en moi reprend le dessus ! (Car, oui, le travail n'est un accessoire permettant de subvenir au coût de la connexion internet, des jeux et des pizzas :3)Mais trêve de plaisanterie, après avoir passé quelques années sur différents serveurs (survies/semi rp principalement) je me suis mis à faire du créatif en solo ayant une préférence pour le style médiéval et/ou steampunk (dans certains cas c'est très proche) Je possède ce qu'il faut pour réunir un petite équipe de builder en ligne et faire quelque chose de sympa et j'aimerais bien voir ce que l'on pourrait faire avec une équipe talentueuse.
Comme le nom de la discussion l'indique j'aimerais créer un royaume médiéval constitué d'une capitale et de 4 villes avoisinantes dans unepremier temps, un peu dans l'esprit des map de notre chère saga des Elder Scrolls. Voilà, il n y a en somme pas de but particulier si ce n'est de s'amuser à construire quelque chose de beau et imposant!
Bien entendu je ne suis pas fermé à l'idée d'exploité la map par la suite pour quelque chose de sérieux.Il serait préfable d'avoir plus de 15 ans mature et avec le sourire c'est toujours plus sympa
Si vous êtes intéressé contactez moi que je vous communique toutes le infos utiles. A bientôt! EnjoyslashUn petit screen: