Autre [Création de Langues] Pour vos projets !

Mephisto

Aventurier
8 Février 2017
1
0
2
29
Bonjour à tous !

Je me présente : je m'appelle Ulysse, j'ai 22 ans et je suis diplômé d'une licence linguistique. Comme vous avez pu le deviner, je suis un fou, un mordu de langues depuis l'enfance :) Bien que je ne sois pas totalement polyglotte (mot qui veut dire : -parle plusieurs langues couramment), j'ai de nombreuses connaissances dans toutes sortes de langues; anciennes ou non : je peux notamment citer le sanskrit, le gallois, le japonais, le chinois, les langues romanes, l'égyptien ancien, l'arabe ou encore le grec ancien et le latin... Toutes ces connaissances sont issues de nombreuses heures d'études en autodidacte passionné que je suis...

Je vous propose, à travers mon expérience, de créer une langue complète qui pourra habiller votre projet, en servant par exemple de base pour certains dialogues :) Sachant que c'est un exercice long et difficile, je vous demande à ce que votre projet soit un minimum sérieux et stable. Je ne demande rien d'autre en retour. Je ne pourrais me focaliser que sur un projet à la fois, vu la charge de travail que cet exercice demande...

Enfin, pour vous donner une petite idée de ce que je peux vous proposer, je vous invité à lire la phrase suivante :

Pama edo wa qahadjhaha djakathaha zhikhhaa ?
Here ceres dorno rakharo hadjo ka !


CONTACT : Mail : [email protected]

À très bientôt !