Création de mimi-map PVP (1 vs 1) - 1.8.1 sans mod

Marindodoush

Architecte en herbe
4 Avril 2014
31
4
69
49
Dijon, FRANCE
Salut tout l'monde.
Je cherche à créer des petites map pour faire des face à face avec des potes, le tout sans utiliser de mod.
J'ai besoin de 2 informations que je ne trouve nulpart.
1- Comment créer une map limitée en taille (1000x1000 autour du point 0.Y.0) ?
J'essaye de faire des manip' au hasard sur la personnalisation de map mais c'est long et franchement pas clair.
2- Comment faire que la map ne se mémorise pas après le PVP ?
J'aimerais que les constructions et modifications faites lors d'une partie ne soient pas sauvegardées, pour qu'à chaque partie on soit sur la map vierge.

J'aimerais avoir des astuces sans mod parce que j'ai jamais réussi à en installer. J'ai juste réussi à mettre optifine. J'ai jamais réussi à mettre de shaders par exemple.
 

Marindodoush

Architecte en herbe
4 Avril 2014
31
4
69
49
Dijon, FRANCE
Éventuellement un 3ème point :)
J'ai déjà fait des maps avec le spawn en o-o et des bloc de commande qui TP les joueurs aux angles opposés de la zone de jeu, mais du coup on sait où l'autre a été TP.
Que pensez-vous d'être TP aléatoirement dans une zone de 1000 x 1000 ??? Quelles sont les risques d'être TP trop proche l'un de l'autre ???
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
wamanu21 a dit:
Éventuellement un 3ème point :)
J'ai déjà fait des maps avec le spawn en o-o et des bloc de commande qui TP les joueurs aux angles opposés de la zone de jeu, mais du coup on sait où l'autre a été TP.
Que pensez-vous d'être TP aléatoirement dans une zone de 1000 x 1000 ??? Quelles sont les risques d'être TP trop proche l'un de l'autre ???
On se croirait sur Doctissimo...
 

Marindodoush

Architecte en herbe
4 Avril 2014
31
4
69
49
Dijon, FRANCE
On se croirait sur Doctissimo...
Tu n'as rien de plus palpitant dans ta vie que de chercher les topic qui ne te plaisent pas et te foutre des gens qui l'ont écrit ?
Si je pose une question c'est que j'ai réellement besoin d'une réponse.
Tu auras peut-être un jour un mec encore plus pitoyable que toi qui traqueras toutes tes remarques désobligeantes pour t'humilier systématiquement.
Je te plaint !
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Hum.
Déjà, je te parle poliment, alors toi aussi.
Ensuite, je ne me foutais pas de ta gueule, je faisais juste une remarque. Relit ton post, et tu verras que ce que je dit est vrai.
Tu te trouve humilié par cette remarque ? Il n'en faut pas beaucoup alors...
Maintenant, tu vois le bouton "édit" ? Il sert à éviter les doubles-post.
Nous sommes sur un forum. Je n'ais pas besoin de chercher ton post, puisque tu le remonte tout seul en faisant des doubles-post.
Et puis, prends un peu les choses à la légère, t'énerve pas pour rien.
Pour finir, je vais arrêter, j'ais pas envie de me prendre un averto pour HS ou autre.
Sur ce, déstresse =D
 

Marindodoush

Architecte en herbe
4 Avril 2014
31
4
69
49
Dijon, FRANCE
J'ai enfin réussi à trouver une parade pour limiter la zone de jeu avec un commande bloc et la commande : /worldborder X (X= le nombre de blocs autour du point 0). Ça crée un champ de force qui empêche les joueurs de passer.
Pour mon 3ème point, en regardant les KTP apparemment ils démarrent sur des map de 2000x2000 pour une vingtaine de joueurs. Du coup mes map de 1000 c'est énorme pour un face à face :)