Création de mini-jeu, vous en pensez quoi?

passigeekqueça:D

Aventurier
20 Octobre 2018
1
0
2
22
Bonjour Crafteurs en tout genre :) !
Je joue à minecraft depuis des années mais je me suis mis à la programmation il y a un an, j'ai déja créé plusieurs mini-jeux plutôt pas mal (style captures de drapeaux et contrôle de zones) et plusieurs systèmes allant du très marrant au très inutile.

Je m'apprête en ce moment même à finir une map et la programmation d'un mini-jeu PvP en équipe de prise d'assaut d'un château fort où évidemment il y aura l'équipe des assaillants et celle des protecteurs du château. L'objectif des assaillants étant de contrôler 5 zones se trouvant à l'intérieur en élaborant une stratégie (la stratégie n'est pas vraiment requise si la défense n'en a pas élaboré une aussi!:D ).
La raison pour laquelle mon idée se trouve dans ce forum est que pour la tester il me faudrait pas moins de 74 autres internautes... Soit un serveur car j'ai pas assez de prises électriques chez moi :p Si vous pouvez m'aider en me trouvant un serveur sérieux capable d'héberger ma map pour des séries de parties tests:svp: ce serait génial et si mon jeu aboutit vous aurez accès au serveur où mon mini-jeu sera quand vous voudrez. Merci d'avance!