Présentation
-
Salut a vous qui prenez le temps de lire ce petit projet et j'espère que vous allez bien !
Bref , sur ce j'aimerai créer mon projet que j'ai toujours voulus créer mais jamais assez de personnelles serveur 1.7 -> 1.8
faut savoir que je m'y connais en command plugin et en codage de skript Moyennement.
-
Le staff
-
Salut a vous qui prenez le temps de lire ce petit projet et j'espère que vous allez bien !
Bref , sur ce j'aimerai créer mon projet que j'ai toujours voulus créer mais jamais assez de personnelles serveur 1.7 -> 1.8
faut savoir que je m'y connais en command plugin et en codage de skript Moyennement.
-
Le staff
-
Donc pour que le serveur ce porte bien il nous faudra un staff comme tout autre serveurs
Pour ce qui est du staff dans mon serveur qui ne serras pas seulement mon exploits mais le votre aussi
Car vous m'auriez aidé dans un sens
-
Donc pour que le serveur ce porte bien il nous faudra un staff comme tout autre serveurs
Pour ce qui est du staff dans mon serveur qui ne serras pas seulement mon exploits mais le votre aussi
Car vous m'auriez aidé dans un sens
-
On aura besoin
-
-
3 Modérateur = Faire en sorte que le serveur se porte bien
3 Builder = L'équipe de joueurs qui s'entend bien et qui pourrais nous aidez a faire les constructions
1 Modérateur en chef = Il pourras faire ce qu'il veux avec les modo XD ^^
1 Builder Chef = La personne qui crée les projets de builds et qui dirige les états des builds
2 Animateur = Il pourra faire plein d'events mais vous en aurez 1 pars semaine
-
3 Builder = L'équipe de joueurs qui s'entend bien et qui pourrais nous aidez a faire les constructions
1 Modérateur en chef = Il pourras faire ce qu'il veux avec les modo XD ^^
1 Builder Chef = La personne qui crée les projets de builds et qui dirige les états des builds
2 Animateur = Il pourra faire plein d'events mais vous en aurez 1 pars semaine
-
-
Niveaux des skript presque tout est fait sans aucun plugin
-
Niveaux des skript presque tout est fait sans aucun plugin
-
Des chose que j'ai oublier?
-
Si oui je vous invite a me dire sa en mp pour plus d'infos mp
Ou venez discord de SkMc mon name c'est iRey (iWanTz)
-
Ps: Sur ce je vais vous laissez j'espère que sa vous tenteras de venir
Mais Ptit + Faites pas attention a l'Orthographe ou La conjugaison XD
Sérieux quoi
XD
-
Si oui je vous invite a me dire sa en mp pour plus d'infos mp
Ou venez discord de SkMc mon name c'est iRey (iWanTz)
-
Ps: Sur ce je vais vous laissez j'espère que sa vous tenteras de venir
Mais Ptit + Faites pas attention a l'Orthographe ou La conjugaison XD
Sérieux quoi
XD