Création d'un serveur RP ou Semi-RP

Hokero

Architecte en herbe
29 Novembre 2011
18
0
62
34
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une équipe motivé (Modérateur, Co-Admin voir même Admin) pour m'aider à mener à bien mon projet. (Configurer/Gérer le serveur, Créer/Gérer un site web, Créer un launcher, Modder Minecraft et CraftBukkit).

Mon projet est de créer un serveur CraftBukkit utilisant une économie, l'achat de parcelle, des métiers, même d'autre choses. Je suis ouvert à toute proposition. Avec un launcher, un site web et un serveur vocal bien sur.

Je possède déjà un serveur 18 slots qui va passer à 24 slots le 16 décembre, et qui pourrais s'agrandir dans le futur en fonction des fréquentations. J'ai aussi un serveur Mumble de 10 000 slots,
Oui Oui 10 000 slots j'ai pas fait de fautes, ok où est l’intérêt d'en avoir autant ?! Mais l'offre était comme sa.

J'ai de très bonne connaissances en graphisme ( Photoshop, Illustrator),
Quelques notions, voir même des bases, en programmation (Html, Php, Java, VB.net).

Alors il y a des candidats ?

Moi j'ai des connaissance en gestion de plugin et en ajout de mod au serveur ^^
J'ai geré un serveur qui est maintenant fermé,j'etait admin donc j'ai des connaissance ;)
Pour le launcher,j'ai vu un tuto mais bon^^"
Enfin bref,voila ce que j'avais a dire
Cordialement,Neo-Shadow.​

C'est une candidature ?? :)
Sinon intéressant pour ce la Mise en place/Gestion du serveur

Je pourrait dire que c'est une candidature :D
Ps:Je tiens a preciser que je ne fait pas du modding mais j'ajoute des mods au serveur

personne ?

Je vien de finir de modder Craftbukkit, il est stable et jouable :p
je recherche toujours des joueurs motivé.

Je n'ai pas vraiment de thème définit, c'est à voir avec la future équipe.
Pour pouvoir développer les idées de chacun et que cette dernière participe