Création d'un serveur RP ou Semi-RP

Salut !
J'aimerais bien participer, mais avant même que tu m'acceptes, je propose qu'on ne fasse pas un monde "fantastique" ou moyen-âgeux, mais plutot un serveur post-apocalypse.
J'ai des bases en architecture et si besoin d'un site, je peux m'en occuper.
En espérant que tu m'acceptes,

tibo98.

Bonjour,
J'ai déjà été admin sur 2 serveur comptant +- 10 personnes (fermeture pour problème financier).j'ai déjà créer et gérer des forum mais pas des sites web.
je peux t'aider à configurer plusieurs plugins de base.

Cordialement chapsag

Et au fait, tu pourrais m'envoyer un "plan" du site que tu voudrais, que je m'y mette. Et il me faudrait aussi le nom du serveur . Et, t'as un hébergeur, tu pourrais payer ? Ou tu préfères un forum genre Xooit, gratuit mais pas 'spectaculaire' ?
tibo98

Vous pouvez m'envoyer une petite présentation en mp ? je vais organisé une petite réunion sur le mumble avec les membres qui participeront au projet. Seul ceux qui m'auront envoyer une présentation seront retenu, sous réserve que le profil correspond a mes attentes :)

bonjour,

Je te propose mon aide en gestion et installation de plugins, c'est un peu mon dada et partout où je peux aider bah j'aide ^^
Tout ce que tu souhaite faire est réalisable via des plugins, donc si tu es intéréssé contact moi par mp =)

Voili Voilou et bonne chance !

Salut, le projet va être bloqué a cause de raison personnelle. Désolé pour la perte de temps.
Le sujet peut être clos par un admin