Autre création d'un serveur rp-pvp

iideal.gaming

Aventurier
15 Juin 2012
12
0
1
32
bonjour a tout je recherche des personne pour crée un serveur minecraft j'ai besoin d'un codeur java, mapeur, configurateur iconomy permission plugin de téléportation et autre, webmaster gestion du site allopass Paypal pour la location teamspeak 3 et munble avec un panel age minimum 18 ans obligé d’avoir un micro pour parler sur teamspeak 3.

bonjour a tout je recherche des personne pour crée un serveur minecraft j'ai besoin d'un codeur java, mapeur, configurateur iconomy permission plugin de téléportation et autre, webmaster gestion du site allopass Paypal pour la location teamspeak 3 et munble avec un panel age minimum 18 ans obligé d’avoir un micro pour parler sur teamspeak 3.

peux tu me dire si tu serais interessé d'avoir un architecte en plus dans ta team car je joue depuis plus d'un an et je fais des batiments (plutot imposants) que je trouve tres beau (je sais aussi faire des maisons et autre plus petite construction)
j'attend ta reponse

bonjour,
Je suis un bon constructeur , avec des création des plus petites au plus grosse , et je suis un bon mineur et combattant !
Sa serai un plaisir de rejoindre ta team .
Merci d'avance
Colco69