Création d'un serveur

toto28320

Aventurier
2 Novembre 2015
13
0
2
29
Bonsoir,
Voila avec des amis on voulais crée un serveur minecraft. Etant déçus de plusieurs hébergeur dans le passer, je me suis redirigé vers un serveur vps...
  • Donc j'ai créé le serveur comme prévu j'ai installer bukkit, Java, et tout se qu'il faut
  • mais arriver a 6 personne le serveur lague a fond ....
  • Alors je me demande si sa venait du vps , du serveur ou d'un plugin mal configurer ou beuguer ? je m'y connais pas asser pour sa
  • J'aurai besoin d'aide de personne plus confirmer que moi pour se genre de problème
  • Merci d'avance, bonne soirée

la config du vps :
  • Intel® Xeon® L5520
  • 6 vCore @ 2.4GHz
  • 8Go de RAM DDR3 ECC
  • 200Go HDD / 128Go SSD
  • 1 adresse IPv4
  • Connexion 1Gbps*
  • 10Tb de traffic inclus

Salut,

Cette section est réservée aux tutoriel.
Le support se fait ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/support-serveur.33/
Je signale ton message à un modérateur;

Concernant ton problème, ce n'est pas normal qu'a 6 joueurs cela lag. As tu des erreurs dans tes logs ? Combien de RAM as tu alloué à ton serveur ?

Cordialement,
Detobel36

Salut , désoler je connais pas trop se forum =s je ne savais pas trop ou placer mon problèmes

Pour la ram il me disent 8 Go mais comme c'est un serveur mutualiser je me demande si je pourrait pas avoir moin que sa.
Apres pour se qui est des log , je ne les regarde pas tout les temps pour voir des erreurs mais je peut vous les partagé .

j'ai suivi se tuto
pour ouvrir le serveur je fait sh start.sh

apres le sh start.sh dedans j'ai : java -Xms1G -Xmx6G -jar -XX:ParallelGCThreads=1 craftbukkit.jar

java c'etait avec ceci apt-get install openjdk-7-jre OU apt-get install oracle-java7-installer

Et aussi actuellement il et 22h43 mais dans le serveur 16h43 , je peut pas metre la meme heure ig et irl ? sur les ancien serveur je croit que sur les logs l'heure correspondait a lheure irl nn ?