Création d'un serveur

sa pourrait venir de java les lags ? Sinon mon vps et chez pulseheberge , je peut echanger mon vps contre un serveur special minecraft 4 go , est se que se serait pas mieu ? mais la je connais pas leur machine je sais pas se que je vait avoir si j'aurai mieu ou pire que actuellement
mais il y aura tout d'instaler dessus

Pas forcément mieux, car c'est peux être un ordinateur avec plusieurs serv, donc faut le faire que si le vps'ne fonctionné vraiment pas...

C'est possible, mais pourait tu me donner la liste exactes des plugins, programmes, ... Qu'il y a sur le vps ?

plugin j'ai coreprotect / essential ; spawn , protect , lift , lwc .

programe sur le vps apars java le serveur minecraft que j'ai fait dans le dossier / home
avec la cmd cd /home apres cd serveurminecraft
et le screen pour revenir au serveur sans le fermer
et apres j'ai juste ouvert mes port j'ai rien d'autre sur la machine

bizzare, essaie avec la commande que je t'ai donné, et il est sous quel Linux ?
Parce que, moi je l'héberge sur un vieux PC, et je l'ai mît sous Ubuntu. Et il fonctionne très bien...

Linux Minecraft 2.6.32-042stab111.11 #1 SMP Tue Sep 1 18:19:12 MSK 2015 x86_64

c'est se linux
mais faut que je desinstale tout ducoup ? pour remetre se java ?

Contacté moi par Skype, comme ca je t'explique étape par étapes comment le mettre en place sans problémes.
q.azerty_2

dacc je t'ajouterais demain, le je vais me coucher je taff demain ;)
enfaite debian sa prend les ressource de ton pc ta connexion mais quand tu etein ton pc ton serveur reste allumer comme un vps

ha bah un nouveau lague .... jai mis un pl world edit , j'ai reload serveur a crash je redémare vps et la il me et sa :