RP création d'un serveur

pislex3d

Modélisâteur 3D
16 Août 2012
16
0
62
je suis en projet avec plusieurs autres architecte et nous recherchons des personnes pouvant aider a payer le serveur. ce sera un serveur role play: voici le début de mes idées le serveur sera compose d'une capitale: (crée entièrement par nous en creative), la suite se feras en survie, nous seront aide par les impots de nos concitoyens !!!

Tout autour, il y aura de petits villages crée par les maires, ou ensuite les citoyens pourront y habiter

les grades seront:

- vagabond: personne qui sera un visiteur, et qui n'aura la possibilité de ne rien casser, ni de construire. simplement de visiter le serveur et de parler !!!

- villageois: une fois enrengistrer, vous pouvez construire dans une parcelle en demandant a la mairie du village

- citoyen: apres 24 heures (constant) passé sur le serveur, vous pourrez demandez a etre citoyen

- nobles: nobles sont reservé aux menbres tres actif sur le serveur, et a ceux qui ont montré aux grades superieurs leur attachement au serveur et prouvé qu'ils sont unique

- V.I.P.: meme grade que nobles avec les memes avantages (il faut faire un don, et etre au grade minimum de villageois)

- maire: pour etre maire d'un village entourant la capital, vous devez faire une demande pour creer un village. (seul les nobles peuvent demandez a etre maire) (un maire peut etre destitue de son grade si la population vote et fait parvenir a un admin ce vote)

- empereur: seul les admins du serveur porte ce titre (menbres respectables)

les serveur est d'un style moyen-ageux basé sur la construction !!!

il y aura aussi plusieurs évents, que j'organiserai vu que j’étais déjà animateur dans un autre serveur !!!

j’espère trouver un bon nombre de personnes intéressé par ce projet, merci de m'avoir lu jusqu'au bout !!!