LePtitProGamer20

Aventurier
21 Décembre 2016
15
0
1
Bonjour à tous!
Je suis en possession d'un serveur Spigot 1.11 avec plugins (WorldEdit, WorldGuard, VoxelSniper, GroupManager, Multiverse Core, MultiWorld, LoginSecurity et d'autres)
Je voudrais faire un système d'argent propre à chaque joueur dans le scoreboard avec pour monnaie le CbC (CubeworldCredits) un peu comme dans le serveur (connu) FunCraft. Et aussi une deuxième chose moins importante, je voudrais mettre le titre de mon scoreboard en couleur.
J'attend avec impatience votre réponse.
LePtitProGamer20
 

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Bien le bonsoir en ce bas monde,

FeatherBoard n'est pas mal non plus, il permet de faire beaucoup de choses, comme afficher des choses différents toutes les x secondes, de faire des titres animés, d'afficher des valeurs comme l'argent du joueur, le nombre de joueurs connectés, un lien direct sur le site et bien plus encore :) https://www.spigotmc.org/resources/featherboard.2691/
* J'aime bien scoreboardstat aussi x))

Bien cordialement,
Noucho
 

LePtitProGamer20

Aventurier
21 Décembre 2016
15
0
1
Merci a vous.
J'ai réussi a configurer scoreboardstats, j'ai modifié le fichier config.yml. mais je ne sais pas comment gagner l'argent.
 

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Bien le bonjour en ce bas monde,

Tout dépend du thème de ton serveur. Si c'est un pvp faction par exemple, tu peux gagner de l'argent en revendant au shop.
A toi de voir sur quoi est basé ton serveur :)

Bien cordialement,
Noucho