Vidéo Création d'une équipe

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Bonjour,

Je fais un projet créer une petite communauté. Beaucoup le font déjà pourquoi la mienne ? Tout d'abord je ne cherche pas à créer une grosse multigaming mais plutôt un petit groupe entre 15-20 Maximum. L'intérêt partager des moments sur les jeux.

L'objectif créer des vidéos ou jouer ensemble mais pourquoi autant? Je ne parle pas de faire des vidéos tous ensemble tout le temps mais en étant une petite communauté on peut s'aider et varier les vidéos avec les personnes que l'on veux.

Essayer de rendre le tout plus convivial. J'ai des idées de map Aventures a faire mais également des tutos, de la survie et évoluer sur du débat ou autres. J'aimerais des personnes ayant au minimum 15-16 ans.

Résumons car je n'ai peut être pas été clair

Une petite communauté pour une meilleure convivialité
Un serveur teamspeak 3 en support
Des vidéos sur divers thèmes
De l'entraide
Du fun et de l'amusement
Âge : 15 - 16 ans Min


Présentation :
Pseudo : 2rdev
Prénom : Romain
Age : 21 ans
Profession : Etudiant en alternance (Informatique)
Passion : Mangas, l'animation(animateur), Hand, l'univers "Geek"
skype : romain91470 (image 2rdev sur fond bleu)

Si vous êtes intéressé , n'hésitez pas à me contacter.
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Salut !

Je fais déjà parti d'une communauté fondé sur un serveur TeamSpeak ! Elle joue à pas mal de jeux tels que Minecraft et LoL, mais aussi bien d'autres ! On est une petite dizaine je dirais. Si tu es intéressé, dis-le moi ! :)

A bientôt !
 

i.p.l.c

Architecte en herbe
30 Juillet 2013
85
2
56
30
si je comprend bien tu veut crée une communauté de 15 ou 20 personnes .
tu as penser au bordel dans le team speak?
 

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
15-20 personnes sa peut se passer très bien, tout dépends de l'organisation. Comme c'est une communauté pour jouer mais aussi faire des vidéos il est possible que de temps à autres tout le monde soit dans le même channel. Mais pas tout le temps. J'ai déjà fait partie d'une communauté plus grosse dont j'aidais à la gestion.