Autre Création d'une equipe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aykeos
  • Date de début Date de début

Aykeos

Dévoreur de cookies
9 Novembre 2014
40
1
23
28
Bonjour a vous,​
Ce post sera dédié a la création d'une équipe.​
Cette équipe n'a pas encore de nom mais sera discuté avec les membres acceptés par les conditions ci dessous.​
Qu'est ce que cette équipe fera ?
Cet équipe sera un groupe de personne qui s'amuse sur Minecraft principalement ainsi que d'autre jeux.​
Quels sont les conditions d'acceptation ?
Les conditions sont simple, il suffit d’être âgé de 15 ans minimum, être mature, savoir prendre les bonnes décisions, avoir un minimum d’expérience dans Minecraft et avoir Skype ainsi qu'un micro.​
Qui suis-je ?
Je suis simplement Aykeos, Ayki pour les intimes je suis un jeunes hommes qui sais ce qu'il veux, un joueur Minecraft Premium plutôt débrouillard et j'aime les cookies ( mais ça on s'en fiche ).​
Que recrute tu ?
Principalement des gens qui sont capables de me cuisiné des cookies a la perfection.
Je cherche des personne capables de respecté les autres membres, mature et marrant.​
Qu'est ce qu'il te faut ?
Le monde entier :D
Ce que je cherche c'est juste des gens qui veulent jouer.​
(PS : Les brioches et les biscuits sont aussi acceptés ;) )​
Je me présente comment ?
Il me faut ton pseudo Minecraft (premium de préférence ), ton age et ton Skype.​
Merci de m'envoyer les pseudo Skype seulement par email pour des raison de sécurité.​

Cordialement, Aykeos ( [email protected] )

Salut, je suis intéresser à rejoindre ton équipe, j'ai 15 ans, je m'appelle Hugo et mon pseudo est Mr_TezY !

Belek je te donne mon skype ici : live:hugoboyrie

:mobcreeper: Salut:mobcreeper:
-Moi c'est loris et j'ai 16 ans presque 17 :)
Je suis un joueur de minecraft depuis 5 ans déjà mais il faut compter plus de 2 ans passer sur xbox 360 donc je ne sais pas vraiment si on compte ça dans l'expérience de jeu​
-je recherche une bande de potes sympa avec qui délirer et jouer aussi bien en pvp ou en survie ou même sur d'autres jeux.​
-Sinon niveau matos j'ai un bon pc portable MSI qui fait tourné le jeu sans aucun problème et j'ai un micro/casque (steelseries siberia v2) donc a se niveau la ça va ;) .​
N'hésite pas a m'ajouter sur Skype (Si besoin j'ai aussi Ts3)​
Voila je te souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et j'espère a bientôt.​
Mon compte minecraft: GismoVF​
Mon Skype : gismo.fr (Je n'ai pas réussi a envoyer un mail)​

Au passage mes cookies sont excellent
Déjà 2 titres de meilleur pâtissier de minecraft ;)

Salut

Moi c'est Allan, 16 ans, joueur de Minecraft depuis la 1.2.5, je cherche une équipe sympa pour délirer, faire du PVP, de la survie, etc...

Voici ma configuration :

Carte mère : MSI 970 GAMING
Processeur : AMD FX 6350 Black Edition 4.2GHz
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO
Ram : Corsair 8Go DDR3 1600MHz CL9 Vengeance + 2x 2Go DDR3
Carte graphique : Sapphire AMD radeon R9 270X dual-X 2Go GDDR5 Boost OV edition
Micro : Aucun (Micro mort, j'utilise ma Webcam ps3 pour le moment XD )
Mes jeux : Mincraft , Arma III, DayZ SA, WoW, League of legend + autres / mon skype : allanxx9630 (vieux nom XD