Création d'une "team" centrée sur un serveur.

guiloumarchal

hardcore gamer
2 Août 2013
8
0
1
Bonjour,
J'ai 15 ans, ce qui semble porter préjudice ici. Malgré tout, je cherche a rassembler une équipe/team/groupe de gens motivés, centrée sur un serveur ultra-hardcore Vanilla style HolyCube avec un plus gros axe PvP, mais c'est encore a discuter. C'est un projet qui me tiens a cœur et j'aimerais donc constituer une sorte de communauté fermée, très peu de monde, entre 10 et 15 personnes. Il n'y a pas de limite d'âge, je trouve ça simplement bête de passer a côté de talents pour un critère aussi abstrait que l'âge. Je demande en revanche vos skypes, centres d’intérêts, surement vos téléphones ensuite (en privé évidemment), votre expérience Minecraft et surement des parties ensemble sur des serveurs comme Hypixel histoire d'apprendre a se connaitre, mais surtout de la MATURITÉ ...
Sur ce, je passe a ma propre présentation, ce qui me semble normal !

J'ai donc 15ans, je suis en seconde, je joue a Minecraft depuis 2ans et demi, j'ai parcouru de nombreux serveurs pvp, survie, factions sans jamais trouver chaussure a mon pied, d'où l'envie de me lancer a mon tour dans cette aventure ... Mes passions sont assez "simples": Minecraft et BattleField 3 et bientôt 4, la guitare, les beaux ordinateurs, le dessin.
Mon skype: guiloumarchal

J'attend de vos nouvelles,
guiloumarchal.
 

AsazelHD

Aventurier
30 Septembre 2013
18
1
3
30
Salut j'ai 20 ans, je suis étudiant je joue a minecraft depuis a peu près 10 mois mais j'ai surtout jouer en solo, je commence a m'ennui a force de jouer seul et j'ai donc commencer a parcourir les serveur mais a chaque fois j'arrive dans une communauté qui existe depuis longtemps et donc il est difficile de s'intégrer quand tout le monde se connait et joue donc entre eux alors je suis tout a fait partant pour commencer une aventure et rencontrer de nouvelles personnes sympa pour nous amuser ^^.