Création d'une team : La Skyline

unchartedminecraft

Aventurier
16 Juin 2013
7
0
1
25
Salut à tous,je suis uncharted et je vous écrit parceque j'aimerais recruter des minecraftiens et minecraftiennes de 14 ans à 16 ans (pour ne pas avoir trop de différence d'âge) afin de constituer une équipe qui serait nommée la skyline(c'est pas mal non ? :) et elle aurait pour but de faire des vidéos de timelapse building , des séries survival , de créer des maps ou de jouer pour le fun tout simplement.J'aimerais que cette équipe contienne des talents différents redstone,potions,agriculture,pvp,architecture et des garçons comme des filles afin d'être diversifiés.
Donc si vous êtes sympathique,agréable et aussi bon joueur écrivez une brève présentation afin qu'on se connaisse mieux ou contactez moi sur skype :Mangajuju22 ou bien les deux.:)
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Salut je m'appelle Estéban j'ai 13ans et demi ( je ne sais pas si sa passe ? :/ ) je suis terrafromeur et un peu architecte . Je suis super motivé car mon rêve c'est de faire une timelapse et un énorme village tout ce qui correspond a ton topic donc voila . J'aime Minecraft , Teamfortress 2 et skyrim . Je suis aussi pas trop trop mal en survie mais parcontre en hardcore je suis vraiment une bille ! :p Niveau PvP je suis potable et puis voila si tu es intéressé par ma postulation ajoute moi sur skype et on faire plus connaissance je suis très dispo le 3 quart de la semaine toute la journée et des fois toute la semaine 8 heures pas jours donc voila ! aller bonne lecture et puis bonne soirée :p
 

unchartedminecraft

Aventurier
16 Juin 2013
7
0
1
25
Hum,hum est bien... Je n'ai qu'une chose à dire Bienvenue dans la skyline,Estéban.
Pour ce qui est de skype,il faudrait que tu m'envoie ton pseudo.
Par contre j'oubliais de dire que nous avons sûrement 3h de décalage horaire car j'habite à la Réunion.
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Pas grave mon skype : morless56 et aussi 3 h de + ou de - ? et puis tkt on s’arrangera on trouvera un moyen facile je suis très très souvent co donc x)