Bonjour à tous,
J'ai décidé de revenir dans le monde de minecraft après quelques mois d'absence étant donné que mon projet de construire d'une ville n'avait pas fait forte impression et donc plus aucune motivation de continuer... Cependant l'envie de rejouer à MineCraft était elle bien présente. Voilà pourquoi depuis quelques semaines, deux plus exactement, j'ai retroussé mes manches et je me suis remis au travail.
J'ai décidé de tout recommencer à zéro, de repartir sur de nouvelles bases.
Je suis toujours accompagné de mes chers acolytes Cathalion & Patate7171.
Et voici quelques screens de l'avancement de la ville, car oui j'ai décidé de refaire une ville, petit coquin que je suis ^_^ ...
Voici une petite évolution de la premier ville :
Voici le terrain sur lequel j'ai voulu commencer
----------------------------
Et c'est parti, voici ici les premières pierres de la ville
ça commence à prendre forme petit à petit.
-------------------------
Et on continue, encore et encore
--------------------------
Je crois que ça prend forme, non ?
---------------------------
Et oui, même dans les montagnes le magma est présent ....
--------------------------
Vue d'ensemble !
Et bien voilà,c'est fini pour cette ville, la première depuis de nombreux mois, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait. Il reste quelques détails à finir, quelques finitions mais rien de bien méchant.
Malgré l'aide de mes acolytes, comme vous le savez tous, Cathalion à ça propre chaine Youtube, et donc est moins disponible, ce qui est tout à fait compréhensible, j'ai du mal à tous faire, c'est pour ça que je cherche encore et toujours des Minecraftiens Robuste et compétent.
Je recrute donc des personnes motivés, matures, avec un minimum de temps de jeu !! En gros la panoplie de gamer ( micro avec skype recommandé)
Merci à tous si vous avez des critiques (constructifs bonnes comme mauvaises) n'hésiter pas à me les dire !!!
(Les messages qui suivent datent de plusieurs mois)
PS : Si vous savez comment mettre directement les images sur la page, contacter moi merci
Merci à tous et à Bientôt j'espère.
Cordialement LonEr21