Création Serveur = BUG

Ton IP Locale (192.168.X.X) n'aurait-elle pas changée depuis ta configuration de ports ?

- Créer une ip fixe avec un site approprié (je ne fais pas de pub donc)

Il ne faut pas un site pour avoir une IP fixe, simplement configurer ta carte réseau.
Vas dans les paramètres de ta carte réseau -> Propriétés du protocole TCP/IP (IPv4).

Choisis "Utiliser l'adresse IP suivante" en remplissant correctement les champs, ainsi que pour les serveurs DNS ( La liste ici ).
Si en validant, tu n'as plus internet, c'est que les serveurs DNS ne sont pas bons.
Sinon, ouvre une cmd, tape ipconfig, regarde ton IP (locale) et regarde si elle correspond bien à celle que tu viens de configurer. Si c'est le cas, vérifie que ce soit bien sur cette IP que les ports 25565 soient redirigés (TCP & UDP au cas où), et test.

Si ça ne marche pas, essaies de rebooter ta box.
 
Personnellement, je ne comprend pas le mécanisme qui fait que l'on ne peux pas soit même aller sur son ip externe.
Pour moi, on pouvais se connecter en IP local et externe et nos amis juste en Ip externe!
Effectivement, on ne peux que se connecter sur l'externe, d'où mon 'pseudo' problème.
 
Utilises plutôt les termes local / no-local ^^
Pour te connecter en local sur ton serveur, utilises LOCALHOST, c'est plus simple.
Ensuite, si tu essaies de rejoindre ton serveur avec ton IP no-local, tu verras ton serveur tel que les autres le voient (avec même un petit ping si je ne me trompe pas ^^).
Si tes ports ne sont pas configurés, tu ne verras pas ton serveur ouvert.