Semi-RP Création serveur Hardcore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Foxysama
  • Date de début Date de début

Foxysama

Aventurier
12 Mars 2011
73
0
1
Bonjour à tous,

j'aurais besoin de quelques conseil avisé de la part des experts des MODS bukkit en tout genre, car avec la tonne de pluggin présent, je ne sais pas où donner de la tête et je ne sais pas si je vais trouver mon bonheur...

Ce que je souhaiterais, c'est ouvrir un serveur où la difficulté est acrrue, dans le sens où:
- Augmenter la diffiulté du jeu (les dégats des monstres et/ou leurs fréquences d'aparition et/ou leurs férocité).
- Dès qu'un joueur meurt, il a un handicap (constructions détruites et/ou coffres détruit et/ou ban du serveur pour 24H).
- Un seul coffre unique indestructible, même après la mort du personnage.
OU
Interdire la construction de coffre et dispenser (si un MOD pour la destruction des coffres après la mort du personnage n'existe pas).
- Aucune torches et/ou glowstone ne peut être posé dans une zone donnée (exemple: en dehors de la cité construite par les joueurs).
- Reset de la map uniquement en dessous du niveau Y=-60 tous les mois (par exemple).

Voilà si vous pouviez m'éclairer en me guidant vers les bons MOD's vers lesquels me tourner, je vous en serez fort reconnaissant.

Merci d'avance,