PVP Création Serveur principalement Uhc Host (Recrute dev pro)

AstroTiger_

Bucheron
27 Mai 2017
48
0
11
22
Bonjour / Bonsoir
Je recrute actuellement un développer pour mon serveur minecraft (dev skript pour le moment) Je voudrais crée un serveur principalement Uhc host, pour ceux qui ne savent pas se que sa c'est le jeu uhc qui consiste a se faire un stuff en un certain temps puis a tué les joueurs en étant le dernier survivant, se jeu se joue aussi bien tout seul qu'avec des amis. Sur le serveur je compte aussi crée quelques FFA, il bute est juste de se tué dans une combat en chaqun pour soit.
Je recrute donc quelqun de très pro, car j'ai des idée et il faudrait que la personne recruté connaisse vraiment une grosse partie de se qui est possible en skript car quand j'aurais une idée et que je la lui dirait, il faudrait qu'il sache m'y faire, donc si vous savez faire quelques ptites choses en skript pas la peine, vous ne serez pas recrutez, je recherche vraiment quelqun de PRO. Il faudra aussi savoir travailler avec multiverse (Crée et changer des mondes directement en jeu, ex: crée des hubs etc...) Mais aussi avec GroupManager et Essentials qui seront très utiles. Enfin sauf peut-être GroupManagers il faudrait peut être crée un plugin dans le genre vous même sa serait plus simple pour la suite (Voir les grades dans le tab, dans le tchat, au dessus de la tête, pour l'uhc avoir plein de team différente, avec des couleurs, des symboles, il va faloir crée énormément de "grade")
Bon après se qu'il y a de classique, mature, un minimum sérieux quand on travaille, actif, voila voila...
Merci d'avoir lu, en espérent trouver quelqun qui pourrait m'aider, je recherche aussi un build pour construire le hub, les hubs des jeux etc... Mais sa n'est pas urgent sa car pour l'instant je ne paye pas encore le serveur, je test les skript et plugin sur un serveur localhost.
Parenthèse qui n'a rien a voir, j'hésite a accepter les crack.
En attente d'une réponse favorable, merci :) !