Création site + boutique ingame et config serveur + plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Quentin00
  • Date de début Date de début

Quentin00

Aventurier
13 Octobre 2012
14
0
1
26
Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Quentin et ai actuellement 15 ans. Je suis en Seconde vous proposes aujourd'hui mes services. J'ai peu de connaissances en HTML/CSS mais ai les bases mais j'ai une grosse connaissance en CMS. J'ai les bases aussi en Java et configure des serveurs depuis maintenant 3 ans.

Voici ce que je vous proposes avec mes prix :

- Création de serveur MCPC + et Forge (serveur avec des mods) : 3 euros
- Création d'un launcher qui télécharge les mods de votre serveurs : 4 euros
- Configuration et traduction de plugins : 3 euros (le prix peut changer en fonction de la quantité de ceci)
- Création d'un site internet : 4 euros
- Création d'un forum : 3 euros
- Création d'une boutique : 3 euros

/!\ Ces prix ne prennent pas en compte les frais d'hébergement ou de thèmes payants.

Voici un exemple de mes traveaux :

http://asheila.craft-web.com (Pas encore terminer)

J'espère que vous serez séduits ! Je pense que mes prix ne sont pas trop élever. (Possibilité de négocier)

Quentin00.

Je suis un chevalier de l'ombre, tu ne le peux pas.

Bon en fait plus sérieusement tu le peux ici :

Merci beaucoup ! Il m'a prix deux heures de travail environ. ^^

Merci à vous aussi.

Honnêtement, je pense pas que t'as mis deux heures à faire ce thème.
Je suis même pas sûr qu'il est de toi.
C'est un thème wordpress, et vu que t'as pas énormément de compétences en HTML, tu dois sans doute pas savoir faire.
Et puis y'a beaucoup de textes encore en anglais.
Après, tu as peut-être mis deux heures juste à installer wordpress + le thème, mais là c'est loin d'être un exploit.

• J'aime
Reactions: babawy et Benliam
Deux heures pour installer Wordpress + trouver ce thème le configurer et le mettre + relier le serveur au site + écrire les guides + configurer et mettre les 3 dynmap + configurer la boutique + ajouter un slider dans la fiche de style car il n'y était pas. Oui effectivement ce n'est pas un exploit. Sinon pourquoi critiquer ainsi ? Je propose mon aide aux gens, et toi tu rabaisses ces gens qui propose leur aide. Quel mantalité de folie. Bravo je te félicite.

Après inspection de ton magnifique code source, c'est clair que ce que tu viens de nous monter c'Est purement du wordpress. De plus, si tu nous dis que tu ne connais pas trop HTML/CSS comment veux-tu nous réaliser une boutique qui elle sera codé en PHP. Bon tout pour dire qu'avec tes compétences inutiles de demande de l'argent au autre. Commence par apprendre un peu plus sur le développement web.

• J'aime
Reactions: babawy
Juste une remarque, "Acceuil"==> ce mot n'existe pas, on écrit comme ça "Accueil". C'est la première chose que j'ai vu en ouvrant la page web...ça la fout mal pour le serveur.

Cordiaalement

• J'aime
Reactions: babawy
Juste deux remarques :

J'ai dis que j'utiliser des CMS. Des CMS de boutiques il y en a pleins. Et ensuite avant de critiquer le travail des gens ou les fautes de frappes il faudrait éviter le double poste pas exemple Tyuro.