Autre Création Team Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Firqaah
  • Date de début Date de début

Firqaah

Aventurier
14 Février 2014
49
0
10
31
Bonsoir je me présente je m'appelle Firqaah (IG ) et j'aimerais créer une petite équipe pour s'amuser ensemble sur ce jeu pour faire des aventures, de la survie, des jeux d'équipe, FK , des hungers games et tout sorte de jeu ) pour ce qui concerne mes exigences je ne demande pas d'age minimum juste de la maturité et beaucoup d'humour, débutants comme joueurs expérimentés acceptés. :)

Bonjour, je suis très intéressé pour faire cette team et par la même occasion commencer une chaîne youtube ce serait sympa non ? Invite moi sur Skype : antoine_twistix Je me co demain puis on en reparle ?

Yo tout le monde moi cest viinos jai 21 ans et je joue tout la journé sauf apres 21 22h car j'ai dautres activité et monter une teame minteresse dortement pour mon skype c'est poisson.bruno33 :P voilou a biento jespere ;)

Bonsoir ! Je me présente vite fait, je m'appelle Thomas et je vais sur mes 16 ans. Je vis actuellement dans les Alpes de Haute Provence (04) et je vais m'orienter vers une première Stmg.
Je possède depuis quelques temps Minecraft (Version crack pour le moment..) et je recherche une petite bande pour passer d'agréables moments.
J'aimerai vraiment faire des Fk, des Events, des Survies en compagnie d'autres personnes et ainsi étendre mon expérience Minecraft.
Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt ! :)
Skype : xNevroZx (J'utilise actuellement mon téléphone.. Mais je compte bientôt m'acheter un micro.)