Création Créations 3D de Sybdu06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sybdu06
  • Date de début Date de début

Ce que je fais vous plaît ?

• Oui, continue j'aime beaucoup !

Votes: 12 80.0%
  • Pas vraiment ...

Votes: 3 20.0%

• Total des votants
    15
Vraiment dommage que tu utilise Mine-imator :/
Sur C4D tu ferait un carton !
TU devrait l'essayer et puis youtube regorge de tuto dessus au pire si tu veut des conseil C4D tu m'ajouteras sur skype :)
Moi j'utilise c4d et voila ce que je fait =>
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/graphisme-la-graph-commun-reprend-du-service.70053/
Je suis le premier a poster dessus ^^

Merci beaucoup ! Justement, je comptais m'y mettre cet été quand j'aurai plus de temps. Je te demanderai conseil avec grand plaisir :)
Ah oui, je me souviens de toi ! J'avais adoré tes créations quand j'avais regardé la présentation des membres.

Salut tout le monde !
Déjà merci à vous pour vos commentaires d'encouragement et conseils :).
J'ai encore pas mal d'images à vous faire partager ce soir et j'ai une petite surprise pour Grimmjow ...

Bannière Natvan.png

Une bannière que j'ai réalisée pour Natvan​
​
​
​
Bannière Nonedu11.png

Une autre bannière, destinée à Nonedu11 cette fois
​
​
​
​

Voici un avatar que m'a commandé Beril2003
​
​
​
​
Logo Mr Arsenof.png

Ca, c'est le logo que j'ai fait pour MrArsenof
​
​
​
​

Même chose que pour Beril2003, mais cette fois pour Noaa06 : changement de décor, changement de rôles ;)
​
​
​
​
Cette semaine, j'ai aussi réalisé une intro, à la demande de MrFlamme26. Vous pouvez la télécharger ici : http://www.mediafire.com/download/rdr5w5sumapzvp0/Intro_MrFlamme26.wmv.​
​
​
​
Et enfin la surprise ... je me suis mis à Cinema4D !! J'ai réalisé ma toute première image, c'est un petit test que j'ai fait avec mon skin. D'ailleurs, si vous avez des packs de rigs à me conseiller autre que celui que j'ai utilisé là, je suis preneur ;).​
​
​
​
​
Voilà ! J'attends vos impressions sur cette nouvelle vague d'images et je vous dis à bientôt pour les prochaines (qui j'espère auront été faites avec C4D) :)​

Tu as trouvé celui-ci sur cinema 4D OO Je need ! xD
Sinon ajoute moi skype je te filerai ce que j'ai en stock ! :)