Création Créations 3D de Sybdu06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sybdu06
  • Date de début Date de début

Ce que je fais vous plaît ?

• Oui, continue j'aime beaucoup !

Votes: 12 80.0%
  • Pas vraiment ...

Votes: 3 20.0%

• Total voters
    15
Vraiment dommage que tu utilise Mine-imator :/
Sur C4D tu ferait un carton !
TU devrait l'essayer et puis youtube regorge de tuto dessus au pire si tu veut des conseil C4D tu m'ajouteras sur skype :)
Moi j'utilise c4d et voila ce que je fait =>
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/graphisme-la-graph-commun-reprend-du-service.70053/
Je suis le premier a poster dessus ^^

Merci beaucoup ! Justement, je comptais m'y mettre cet été quand j'aurai plus de temps. Je te demanderai conseil avec grand plaisir :)
Ah oui, je me souviens de toi ! J'avais adoré tes créations quand j'avais regardé la présentation des membres.

Salut tout le monde !
Déjà merci à vous pour vos commentaires d'encouragement et conseils :).
J'ai encore pas mal d'images à vous faire partager ce soir et j'ai une petite surprise pour Grimmjow ...

Bannière Natvan.png

Une bannière que j'ai réalisée pour Natvan
Bannière Nonedu11.png

Une autre bannière, destinée à Nonedu11 cette fois

Voici un avatar que m'a commandé Beril2003
Logo Mr Arsenof.png

Ca, c'est le logo que j'ai fait pour MrArsenof

Même chose que pour Beril2003, mais cette fois pour Noaa06 : changement de décor, changement de rôles ;)
Cette semaine, j'ai aussi réalisé une intro, à la demande de MrFlamme26. Vous pouvez la télécharger ici : http://www.mediafire.com/download/rdr5w5sumapzvp0/Intro_MrFlamme26.wmv.​
Et enfin la surprise ... je me suis mis à Cinema4D !! J'ai réalisé ma toute première image, c'est un petit test que j'ai fait avec mon skin. D'ailleurs, si vous avez des packs de rigs à me conseiller autre que celui que j'ai utilisé là, je suis preneur ;).​
Voilà ! J'attends vos impressions sur cette nouvelle vague d'images et je vous dis à bientôt pour les prochaines (qui j'espère auront été faites avec C4D) :)

Tu as trouvé celui-ci sur cinema 4D OO Je need ! xD
Sinon ajoute moi skype je te filerai ce que j'ai en stock ! :)