Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey les amis ! Aujourd'hui je viens vous montrer quelques nouvelle images, il y a aussi bien du Mine-Imator que du Cinema4D.
Ignorantfou en mode "égyptien"
Celle-ci, c'est l'image que j'ai utilisée pour faire l'outro de mes vidéos (version finale sur ma chaîne ^^)
"Ignorantfou le psycopathe" !
Une bannière faite pour Bup avec Mine-Imator
Et pour finir, le fond d'écran que j'ai réalisé pour SnoopyBreizh
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, il y a également deux autres images, des modélisations de paysages avec Cinema4D, mais comme elles sont trop volumineuses, je ne peux pas les upload. C'est pourquoi voici le lien de mon Deviantart où vous pourrez admirer uniquement mes créations C4D : http://sybdu06.deviantart.com/gallery/.
Ah ah je m'y attendais à celle-là ^^. En fait le décor, c'est tout simplement un screenshot pris avec le mod Shaders. Je suis allé dans "Background", puis j'ai coché la case "Show custom background" et j'ai importé mon image. Voilà . Et j'ai fait la même chose pour le fond d'écran de SnoopyBreizh.
Ah ah je m'y attendais à celle-là ^^. En fait le décor, c'est tout simplement un screenshot pris avec le mod Shaders. Je suis allé dans "Background", puis j'ai coché la case "Show custom background" et j'ai importé mon image. Voilà . Et j'ai fait la même chose pour le fond d'écran de SnoopyBreizh.
Hé hé merci mais t'inquiète ça viendra . J'ai commencé à utiliser Cinema4D il y a seulement deux semaines ...
Ah et pas de pub sur mon post (mais bon comme c'est toi, Grimm, ça va, en plus tu es un bon prof ).
Au fait je viens de me rendre compte que j'avais pas parlé de mon Speed Art sur Beril2003 x) Allez le voir, bon il est loin d'être parfait parce que je l'avais fait y'a un bout de temps ^^ mais soyez indulgents, mettez-y des critiques constructives et abonnez-vous à ma chaîne pour toujours plus de fun !
Je ferai un Speed Art dans quelques temps sur un grand Youtuber mais j'arrive pas à me décider. Aypierre ou Siphano ? Ou Fanta et Bob sinon ... mais si vous pouviez me donner votre avis, ce serait sympa