Autre créations d'un serveur avec mod et plugins

hadess

Aventurier
7 Octobre 2013
16
0
1
37


Bonjour as vous je fais appel as vous pour la création d’un serveur personnalisé pour mon association

J’aimerais avoir un serveur avec des mods et des plugins dans la version 1.6.4 de minecraft

Jai basin:
20 mod pour les machines: « ic2, mekanism, buildcraft, big reactor, additional pipe,advanced-machine, applied energie, carpenter, metallurgy, advance solar pannel
Gravitysuite »

5 mod pour la deco: “bibiocraft avec addons biome o planty et forestry, decocraft, chisels”
2 mod pour le pve : “better donjon et mocreature”
15 mod divers « waila, noe, openblock, ars magica 2, binnies, biome o planty, dartcraft, enderio,enderstorage, forestry, magicbees, mettallurgy, thaumcraft, twilightforest, ironchest”

Le tout n’est pas juste de me faire le modpack mais aussi de le configurer pour ne pas avoir de problème de craft identique, de craft absent dans noe, de plantage serveur suite as une utilisation « mekanism, ic2, better donjon » sont les plus gros soucis de crash.

Et pour les plugins : « traduit en français »
Un plugin de protection de zone avec une possibilité d’augmenter sa zone en achetant une expansion mais avec une base gratuite et sans besoins d’être op et la possibilité d’ajouter des personnes as leur zone et que personne ne puisse interagir avec ce qu’il Ya dans la zone « y compris les mobs »
Un plugin d’économies pour mettre en place l’argent pour les zone et les créations d’un shop pour ce qui on le grade vip dans la zones prévue as cette effet « le spawn »
Un plugin de job avec comme métier « mineur, bucherons, tueur de mod, builder, si possible apiculteur pour les abeilles »
Un plugin qui replante les arbres automatiquement et qui comprend bien tous les arbres des autres mods
Un plugin authentification
Un plugin de group manager « user, vip, aide staff, builder, modérateur, admin » avec juste pour le user 2 home ; le vip 3home plus le shop, builder un accès mod créatif et 2 home, aide staff le droit de kick, le tp, le give, 3 home, possibilité d’upgrade jusqu’à vip ; modo pareil presque tous sauf le droit de up jusqu’à builder ; admin permission total
Un plugin pour connaitre l’utilisation de la mémoire du serveur
Un plugin pour bannir un item du jeu
Un plugin pour modifier les recettes facilement des craft des mod si besoins
Un plugin de protection des coffre et portes pour ce qui sont pas dans un leur zone de protection
Et les plugins worldedit et worldguard

Voilà je pense avoir fait le tour j’attends votre réponse et votre aide pour la création du projet

Encore merci et à bientôt
 

HulkGAMES

Youtubeurre de cacahuète
29 Novembre 2014
50
1
28
23
Bonjour à toi !
Tu veux simplement que quelqu'un configure les plugins et mods ou alors tout le serveur hébergé avec IP ?
Cordialement , Hulk ;)
 

HulkGAMES

Youtubeurre de cacahuète
29 Novembre 2014
50
1
28
23
Moi je sais configurer les plugins, les mods c'est une autre affaire.... Apprends déjà les bases en plugin et installe les... Je suis pas sûr de pouvoir les configurer mais ajoute-moi sur Skype pour plus tard
----> Skype : vicboss328
 

HulkGAMES

Youtubeurre de cacahuète
29 Novembre 2014
50
1
28
23
Essaye de regarder le tutoriel ! Tu as quel âge ? Car tu as juste à suivre un modèle décrit sur la vidéo ! Après libre à ton imagination de choisir grades ( avec GroupManager ) et permissions ( avec Essentials )
Il existe beaucoup de tutoriels sur Google pour t'aider
 

hadess

Aventurier
7 Octobre 2013
16
0
1
37
j'ai 28ans et mon travail me prend deja pas mal de temp c'est pour sa que je demande de l'aide
 

HulkGAMES

Youtubeurre de cacahuète
29 Novembre 2014
50
1
28
23
Je te conseille tout de même de regarder des vidéos pour apprendre ! Si tu as eu le temps de rédiger ce post et de connaitre tout ces plugins, tu peux tout de même te permettre de regarder quelques vidéos afin d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de ces plugins
Amicalement, Hulk ;)
 

hadess

Aventurier
7 Octobre 2013
16
0
1
37
j'ai deja passer ma semaine de vacance dessus et meme avec les tuto ya plein de truc que je n'arrive pas as faire et pour les mods bas juste que je ne c pas codée et les plugins j'arrive que sur la moitier