Résolu Crée son serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neisitral
  • Date de début Date de début

Neisitral

Architecte en herbe
13 Février 2015
69
3
48
30
Bonsoir à tous, j'aimerais crée un serveur, pour cela, je cherche des serveurs gratuit (ou vraiment pas chère ) qui pourrais héberger une map, que l'on as déjà commencé à crée avec des amis via Hamachi (Donc il fraudais que je puisse l'importer ), Pour que nous puissions la continuer, avant de passer sur un serveur payant avec slot illimité.

Pour cela, je vous contacte espérant obtenir une aide de la communauté, ainsi en me partageant des liens d'hébergeur, selon vos connaissance, et si possible, Réel ! et Non plein de virus.

Ensuite, j'aimerais avoir des conseils, sur les plugs/Mods à y ajouter en 1.7.10 ( ou une version qui pourrais réunir des mods pour : Un serveur Pvp/Faction et un serveur Rp ).

De plus, auriez vous une version a me conseiller comme Craft-Bukit Ou autre moins complexe.

Je vous remercie, en avance pour tout vos réponse, que je pendrais bien évidement en considération une par une, et dont je trierais, selon moi, les meilleurs.

P.S : Si le serveur peut se faire, il y a possibilité que je poste, un message dans la catégorie builder, car pour cette énorme projet que je compte effectuer, j'en aurais évidement besoin.

Salut, pour être honnête quand on aime on ne compte pas, je pense que créer son serveur quand on n'a pas de quoi se le payer ça ne sert à rien.
Je vais tout de même te conseiller myriapulse (http://www.myriapulse.com/) comme hébergeur il n'est pas chère et ne comporte pas de virus (du moins je crois)
et je te souhaite bonne chance ;)

Je travail, je reçoit mon salaire dans quelque jours, le problème c'est que je ne veux pas payer trop grand, donc trop chère, juste pour build dans un premiers temps avec mes amis. Par la suite je pense faire un illimité donc payer approximativement 100€, et la sa ne me posera aucun problème

Un plugs 1.7.2 et t'il compatible avec une map de serveur 1.7.10 ?

Zut, désolé du double post :/

Salut, Il y a l'hebergeur crystal serv qui ne coûte vraiment pas chère si tu souhaite un serveur juste pour construire, il propose spigot qui est vraiment viable pour Minecraft 1.8 de plus les slots sont illimités.
http://www.crystal-serv.com/
Je n'ai jamais eu de problème pour l'instant avec celui-ci

Spigot te permettrait d'utiliser les principaux plugins comme Essentials ou encore Faction
Voilà, je reste à disposition si tu à d'autres questions.