Configuration Crée un launcher en 1.7.10...c'est pas une mince!

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Hey tous le monde!
j'ai décider de crée un launcher pour mon serveur...mais j'ai rencontré 2 problème...:confused: (j'ai eclipse indigo)

1/ ce problème est régler merci...référencez vous au 2 ^^

2/ j'avais un problème avec le decompile de mcp908...mais le problème est réglé! je réédite ce message pour vous envoyer vers mon message plus récent ci-dessous...car j'ai encore un problème avec mcp :rolleyes:



je croi que j'ai expliquer ma situation au mieux, Bien sur vous allez me dire que vu mon niveau de codage, autant demander a quelqu'un d'en crée un a ma place, mais il faut bien apprendre un jour! moi je n'ai personne a coté de moi pour m'apprendre, je n'ai que Youtube :)

cordiament,
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Je ne peux malheureusement t'aider que pour un seul problème, car je ne suis pas codeur, c'est pour ton hébergement.

Si tu ne désires pas payer, je t'invite à essayer ceci : http://www.000webhost.com/

Gratuit: De la place, trafic illimité... que demande le peuple?

Inconvénient: Il subit de temps à autre des coupures, mais c'est assez rares (disponibilité: 99%)

Bon courage pour ton launcher en tout cas!

EDIT: Si tu es près à payer, tu peux prendre un hébergement chez l’hébergeur de ton serveur minecraft, ou chez OVH (OVH étant de très bonne qualité).
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
L'hebergeur de mon serveur est HarmonyHosting...donc le bas de gamme d'OVH...merci pour ton aide! je vais essayer...
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
(J'écris ce message dans l'éventualité que tu es un VPS avec accès total, ce que je crains, mais on sait jamais!)

Si tu as un serveur VPS, aucun soucis !!

Connecte toi sur putty à ton SSH.

Tu vas installer apache2:
Code:
apt-get install apache2

Suis les instructions de démarrage qu'on te propose (si apache2 t'en propose).

Suite à cela, tu a accès à ton serveur web dans le dossier : /var/www/REPERTOIRE DE TON SITE

Dans ce répertoire, créés un répertoire pour ton launcher:
Code:
cd /var/www
mkdir /launcher

Tu peux envoyer les fichiers de ton launcher ici.

Ils sont désormais accessible à l'adresse : http://tonsite.harmony.fr/ (du moins j'imagine que ça marche comme cela)

Si ça marche pas, bon courage tout de même pour la suite! :)
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Merci beaucoup !
Tu est tombé dans le mille, j'ai effectivement un VPS ;)
Je test ça...je te donne des nouvelle demain ou dans 1h...

cordialement,

Ps: désoler si ma réponse a été longue mais je doit avouer que j'avais totalement zapé ce topic :D
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Merci pour votre aide!, je suis entrain de réaliser le serveurs WEB...

cordialement,

Mon mcp fonctionne maintenant au juste! mais je ne trouve aucune vidéo, aucun tuto écrit...que des tuto en 1.6...et je me rend compte que en 1.6 et en 1.7.10 tout est différent :eek: :( ....up? :rolleyes:
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Mais comment font les serveur en 1.7 pour avoir des launcher? :]

car je t'avoue que ton interface ma déplais un peu

cordialement,