Crée un portail avec de l'eau ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TwigWallder
  • Date de début Date de début
T

TwigWallder

Invité
Bonjour je voudrai crée un portail avec de l'eau avec ou sans plugin pour allé au spawn sans remettre 1 portail aux spawn (je pense que sa se fais avec des commandes block)

je remercie a tous se qui ont répondu

Cordialement TwigWallder

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour !

Creatives_gates répondra à ta demande ;)

AlexFatta

D'accord
merci

Oui mais sur les tutos ben sa marche ques avec le truc violé et moi je voudrai avec de l'eau et personne le dit

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour !

En effet ce plugin fonctionne uniquement si tu met 2 blocs d'émeraude dans ton portail c'est comme cela qu'il fonctionne. Et évites les doubles post ;)

AlexFatta

Bonjour TwigWallder,

Sans plugin (avec command_block), tu peux utiliser la commande suivante (à insérer dans un commandblock en mode "repeat" et "always active"):
Code:
/tp @a[ZoneDuPortail] Coordonnées du lieu ciblé.

Avec:
- [ZoneDuPortail] = [x=X,y=Y,z=Z,r=1] X Y et Z représentant les coordonnées des jambes du joueur lorsqu'il est dans le portail, si ce dernier est de 1 bloc de large (si il est plus grand il te faudra remplacer le "r=1" par "[dx=,dy=dz=]").
- Et Coordonnées du lieu ciblé = X Y Z du point d'arrivée.

PneuX sa serait possible de me tp dans un autre monde avec cette commande

Ha tu as plusieurs monde ? :s si c'est le cas je ne peux te répondre malheureusement car je n'ai jamais testé cela.

Si tu veux parler de Dimension (End,Nether,Overworld) différentes mais d'un même monde, oui c'est possible mais faut rajouter quelques trucs pour cela.

Oui mais sur les tutos ben sa marche ques avec le truc violé et moi je voudrai avec de l'eau et personne le dit
Bonjour !

Avant de télécharger un plugin bêtement, il faut lire la documentation. Les développeurs ne passent pas 1h à la faire pour faire joli... Si tu l'aurai lu ici : https://dev.bukkit.org/projects/creativegates

Tu aurai vu ceci :
Portal vs Water
CreativeGates can use either portal blocks or water blocks for portal content. You decide which to use in the "uconf".

Et ton problème serait résolu.

AlexFatta