Autre Crée un serveur et me le donner

Ouai c ça alvoid la deuxième proposition
Pour te répondre franchement, je ne pense pas que quelqu'un proposerait ça. Car faire un serveur ça peut être long, et pas facile à transmettre quand c'est sur sa machine, de plus donner les droits d'admin c'est donné des droit à accéder à sa machine, ce qui peut' être dangereux.
Surtout je connais peu de personne prêt à donner des droits d'admin sur son serveur à n'importe qui. Les seul sujet que j'ai pu voir la dessus sur ce forum, ils proposaient les droits d'admin à des personnes qui pourraient aider le serveur financièrement. Et je pense que ce n'est pas ton cas.

Je te conseil donc d'abandonner les droits d'admin (à moins qu'un de tes potes veux faire un serveur payant avec toi), et de chercher un serveur avec une ambiance sympa, où tu pourrais t'amuser.

Bonne chance pour la suite de tes recherches.

Merci alvoid je vais abandonner les droits d admin mais je voulais les droits parce que j avais pas envie que le me qui m'a prêter le serveur
Vienne en pleine partie entre potes

C'est pour ça qu'il faut soit faire le serveur toi même, il y a plein de tuto sur internet (et là tu pourras avoir les droits d'admin)
soit tu demandes à un de tes potes d'en faire un, comme ça tu es sur de ne pas avoir le problème de l'inconnu qui débarque.
Ou alors tu dis bien au mec qui te prettes le serveur que tu aimerais bien qu'ils ne viennent pas pendant que tu joues.
Mais je comprendrais que le mec passe quand même de temps en temps, tu es quand même sur sa machine.