Une suite ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Fait sen plus d'autre

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

Rambovic45

Bucheron
26 Novembre 2019
10
1
14
24
(Bonjour je suis nouveau sur ce site alors ses mon premier poste)

images.jpg


MCreator c'est quoi ?
C'est un logiciel qui permet de créer vos mods facilement avec des outils a la porté de main de tous. C'est Vraiment facile car il ne faut pas coder. Vous vous dite peut être que c'est impossible mais non c'est POSSIBLE. Vous être impatient de le télécharger et de voir c'est fonction. Je ne parle pas plus.

Le téléchargement de MCreator
1- Ouvrir son navigateur web préférer (Si vous le lissez je crois qu'il est déjà ouvert)

2- Aller sur le site de Mcreator et aller dans l'onglet
Download(Lien direct de la 1.9.1)

3- Cliquer sur la version de votre choix(Vous être tous grand maintenant je crois que vous êtes capable de faire l’installation toute seul.(C'eat pas un insulte !!!))

Le commencement
1- Ouvrer votre Mcreator(Quelque antivirus crois que le logiciel et mal-veillant alors Scanner le et ni a pas de problème)

2- Cliquer sur le bouton ''New workspace'' (Le signe de plus(+))

3- Dans la première case c'est le nom. La deuxième c'est l'id(EX d'utilisation: /give @p Monmods:Item) Dans le troisième c'est le workspace (L'espace de travaille en français) ou que sa va stocker tout les item texture ect. Quand tout est correctement rempli cliquer sur ''Create new workspace''
Capture.PNG
4- La plus chiante je sais attendre que le JDK sois installer et tout les composent


C'est déjà terminer je fait faire pas un tutoriel complet si sa intéresse personne alors Répondé au sondage!
Bon au prochain tuto
 
Dernière édition: