Créer un compteur de point .

Salut !

Voilà comme le dit le titre , j'aimerai crée un compteur de point allant de 1 à 10 ou 1 à 15 , pouvant affiché 2 résultat différent en simultané et indépendant ? Je sais pas si je suis très clair , je crois savoir que ça existe . Un truc du genre compter les points des équipes dans les stades , pour illustrer : http://puu.sh/8Zr8O.jpg . Voila si vous avez des tutos , ou un truc déjà fait à me proposer , j'en serai reconnaissant .

Merci beaucoup d'avance ,
Cordialement .
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
yop!
Perso j'ai regardé ce tuto en 5 parties je pense et c'est grâce à lui que je fais tous mes "rouleaux"...
Je te conseil de regarder comment il fait son rouleau et comprendre le raisonnement, ensuite c'est simplement du reliage...
si tu veux avoir le chiffre 1 de 10 ou de 15, il faut regarder toutes les vidéos mais ce n'est pas très complexe, je tiens à préciser que cette vidéo n'est pas de moi...
/!\ dans cette vidéo, il n'y a que la partie formation de l'afficheur, si tu sais le designer, passe tout de suite à celle d'après :p


PS: dans ce tuto, c'est pour rétracter les pistons du mur pour faire un creux, si tu veux de la lumière avec des lampes de redstone, il suffit de placer un inverseur quelque part sur le chemin entre la piston tape et l'afficheur...
En espérant avoir aidé, désolé d'avoir été si long :p
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Si l'horloge de djesti ne te satisfait pas je te conseille de rechercher "Conteur binaire" sur youtube, il y en a des tonnes
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
sinon ya ça :

Horloge digitale

Il suffit de prendre la partie qui gère les seconde et tu as qqch qui peut facilement aller jusqu'à 99. Elle est sur mon serveur, si jamais tu es intéressé tu peux passer. He-craft.nitroserv.eu (version : 1.7.2)

Edit : Bon.. voir au dessus du coup ^^. A 2 minutes près ..
 

lopoyu

Redstoneur a votre service
22 Juin 2014
8
0
1
Haute-Savoie
m.youtube.com
Contact moi sur skype et je te l'expliquerais et te le montrerais en un peux de temps mais sa sera plus simple de te parler mon skype cest rtg44king et mon nom lopoyu ajoute moi