C Compte supprimé Invité 22 Décembre 2013 #1 Voilà une petite vidéo tutoriel pour savoir comment créer son propre launcher avec des mods et un texture pack sans connaissance requise ! Bonne chance ! Reactions: Zeliox, deserty63 et Sabem
Voilà une petite vidéo tutoriel pour savoir comment créer son propre launcher avec des mods et un texture pack sans connaissance requise ! Bonne chance !
C Compte supprimé Invité 22 Décembre 2013 #2 N'hésitez pas à poser vos questions je vous répondrais lorsque j'aurais du temps devant moi !
deserty63 Fondateur et codeur du serveur CBG 1 Janvier 2014 77 2 3 25 8 Janvier 2014 #3 Slt ece que tu pourrais me faire un launcheur,j'ai vu sur youtube que c'était payant,tu prend combien? Cordialement, deserty63
Slt ece que tu pourrais me faire un launcheur,j'ai vu sur youtube que c'était payant,tu prend combien? Cordialement, deserty63
ptitcolas Défenseur de la langue française 24 Mars 2011 374 49 135 26 Paris 0sw.in 8 Janvier 2014 #4 deserty63 a dit: Slt ece que tu pourrais me faire un launcheur,j'ai vu sur youtube que c'était payant,tu prend combien? Cordialement, deserty63 Cliquez pour agrandir... Quel est l’intérêt de payer pour faire un launcher, alors que tu as un tutoriel pour en faire un toi même sous les yeux ? Reactions: deserty63
deserty63 a dit: Slt ece que tu pourrais me faire un launcheur,j'ai vu sur youtube que c'était payant,tu prend combien? Cordialement, deserty63 Cliquez pour agrandir... Quel est l’intérêt de payer pour faire un launcher, alors que tu as un tutoriel pour en faire un toi même sous les yeux ?
C Compte supprimé Invité 8 Janvier 2014 #5 ptitcolas a dit: Quel est l’intérêt de payer pour faire un launcher, alors que tu as un tutoriel pour en faire un toi même sous les yeux ? Cliquez pour agrandir... Certaines personnes n'ont pas envie de se prendre la tête et parfois ils souhaitent des ajouts supplémentaire. Izio38.alwaysdata.net
ptitcolas a dit: Quel est l’intérêt de payer pour faire un launcher, alors que tu as un tutoriel pour en faire un toi même sous les yeux ? Cliquez pour agrandir... Certaines personnes n'ont pas envie de se prendre la tête et parfois ils souhaitent des ajouts supplémentaire. Izio38.alwaysdata.net
deserty63 Fondateur et codeur du serveur CBG 1 Janvier 2014 77 2 3 25 8 Janvier 2014 #6 Exactement je voudrais des ajouts suplémentaire,en plus je n'arrive pas a faire un launcheur même avec le tuto
Exactement je voudrais des ajouts suplémentaire,en plus je n'arrive pas a faire un launcheur même avec le tuto
maxlehot1234 Architecte en herbe 12 Juin 2013 564 39 85 30 9 Janvier 2014 #7 Proposez-vous un launcher autorisant les versions crack...C'est juste une question, car certains de mes joueurs ont des versions crack, moi j'utilise la version OFFICIELLE
Proposez-vous un launcher autorisant les versions crack...C'est juste une question, car certains de mes joueurs ont des versions crack, moi j'utilise la version OFFICIELLE
KnightX Aventurier 10 Mai 2014 1 0 1 10 Mai 2014 #8 Est-ce que je pourrais ajouter une fonction skin comme le celebre launcher d'Ascentia ?