Configuration Créer un playsound et spawn un firework

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Bonjour, je voudrait savoir si il serait possible pour les playsound de faire en sorte de le faire sur la console, mais que tout les joueurs dans le serveur et même dans les maps différentes peuvent entendre les playsound ?
Et existe-t-il un plugin capable de faire en sorte de spawn un firework uniquement aux joueurs spécifier depuis la console ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

je voudrait savoir si il serait possible pour les playsound de faire en sorte de le faire sur la console, mais que tout les joueurs dans le serveur et même dans les maps différentes peuvent entendre les playsound ?
Quand tu dis "sur la console", tu veux dire faire une commande en console (pas un joueur quoi) ?
Oui c'est possible...

Les arguments de la commande "playsound" sont les suivants:
Code:
/playsound <sound> <source> <targets>
Donc dans "targets" tu peux mettre tous les joueurs en mettant "@a".
Ils entendrons tous le son, peut importe le monde dans lequel ils sont.

Et existe-t-il un plugin capable de faire en sorte de spawn un firework uniquement aux joueurs spécifier depuis la console ?
Ca dépend comment tu sélectionnes les joueurs "spécifique" ("spécifique" à quoi je veux dire... A une permission, à un scoreboard, ...) ?
Tu as ce plugin qui pourra peut-être faire l'affaire: https://www.spigotmc.org/resources/...t-ultimate-firework-multiple-fireworks.33774/


Cordialement,
Detobel36
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
J'ai essayer depuis la console, il me dit que le joueur est trop loin pour entendre le son.
Je tape cette commande (/playsound mob.wither.spawn Hostile @a) pour que tout le joueurs de toutes les maps connecté sur le serveur entendent se son.

Bah pour les firework, je voudrait que par la console, je puissent faire spawn un firework à un seul joueur, par exemple, je suis sur le serveur, par la console, je fait spawn un firework sur le même bloc où je me situe, puis un firework apparaît au dessus de ma tête, comme-si que je faisait spawn manuellement en jeu.
J'ai tester le (/summon firework_rocket) et ça me dit que je ne peut pas le faire hors monde.

Je suis sur spigot 1.12.1, je sait pas si les commandes ont étais modifier depuis.
 
Dernière édition: