Bonsoir , je voudrais savoir s'il est possible de créer un portail de l'aether sur la x box 360 édition . On a essayer mais ca ne fonctionne pas ... ??? Merci
Bonsoir ,merci tout d'abord de m'avoir répondu . Je ne comprend pas ce que cela veut dire . Désolé . C'est quelque chose qui a été améliorer par la suite ? On ne peut pas l'avoir nous ? On joue hors ligne .....l'aether est un mod
Je ne comprends pas... Si c'est impossible de créer un portail de l'Aether sur Xbox, alors comment se fait-il qu'un des succès demande de créer un portail de l'air?...
Oui, merci, ça j'ai bien compris. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi un des succès Xbox demande de créer quelque chose qui est impossible à créer...Google. :x
Aether est un mod, disponible que sur PC. :x
Ce doit être le portail du Nether, ou quelque chose de propre à la xBox.Oui, merci, ça j'ai bien compris. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi un des succès Xbox demande de créer quelque chose qui est impossible à créer...
Non, le succès dit bien "créez un portail de l'air".Ce doit être le portail du Nether, ou quelque chose de propre à la xBox.